--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

22/01/2018

LE SALON DES BLOGS ET RÉSEAUX SOCIAUX "BLOG'IN TOURS" PAR TMV

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un chouette évènement qui aura lieu à Tours ce week-end. TMV, le magazine bien connu des tourangeaux, a décidé d'organiser une journée dédiée aux blogs et aux réseaux sociaux.

Depuis la création de ce blog en 2012, j'ai vécu des choses superbes : des rencontres avec d'autres blogueurs ou des lectrices, des soirées de folie, des collaborations avec des marques que j'aime, des animations d'ateliers créatifs...
Bien évidemment, sans vous, cela n'aurait aucun sens. Depuis presque 6 ans, j'écris avec passion et rigueur pour vous, en essayant de toujours plus m'améliorer.

Cet espace virtuel n'a été que bénéfique pour moi tant dans ma vie personnelle que professionnelle. Aujourd'hui, l'évènement BLOG IN TOURS, c'est l'opportunité de vous rencontrer IRL.
Parler, échanger, discuter... à travers un ordinateur, c'est déjà très chouette... MAIS en vrai c'est encore mieux. 

Salon blogs et réseaux sociaux Blog In Tours par TMV


BLOG IN TOURS aura lieu dans un endroit bien particulier à Tours puisqu'il prendra place au Grand Théâtre. La journée sera ponctuée par des ateliers, des animations, des tables rondes...
L'espace sera découpé en 4 pôles : mode/beauté, déco/lifestyle, culture, info.

J'y serai présente toute la journée afin de vous rencontrer et de partager notamment 2 ateliers avec vous. Ici sur le blog, j'aborde différents sujets mais le DIY est prédominant. 
Ainsi, ce Samedi, vous pourrez fabriquer votre guirlande en papier le matin ou bien assister à mon atelier broderie l'après-midi. Pour la broderie, je serai accompagnée de mon amie blogueuse Barbara du blog Elpida Cousu Main. C'est une experte en couture et je vous conseille d'aller jeter un oeil à son blog ;-)

Ateliers créatifs Blog In Tours par TMV




Découvrez la page Facebook 
de l'évènement BLOG IN TOURS

À Samedi, j'ai hâte de vous rencontrer ! 

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

2 commentaires :

Merci pour vos petits mots !