--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

16/01/2018

MES DERBIES BLEUES À PAILLETTES BY SARENZA

Hello ! Cela fait du bien de revenir par ici après autant de temps. La pause de 15 jours durant les fêtes était prévue MAIS la troisième semaine de silence... pas vraiment ! Les microbes ont eu raison de moi et je suis restée clouée au lit durant 1 semaine ! C'était tellement compliqué de ne rien pouvoir faire mais me voilà désormais rétablie avec des projets plein la tête pour 2018.

Je vous souhaite donc, de nouveau, une belle et heureuse année 2018 ! 

Ce look a été shooté avant les fêtes avec ma copine Lucie. Ce jour-là, nous en avons profité pour shooter 2 looks et je peux vous dire que le changement de tenue, en vitesse, dans la voiture, n'était pas très pratique ! Cela dit, nous nous sommes bien amusées !
Il n'est pas toujours facile de poser pour une photographe mais avec Lucie, ce fut un moment très chouette et j'aime beaucoup le résultat de ses photos.

look pull bleu à fleurs Esprit


C'est exactement le genre de look que j'aime adopter en hiver, quand il fait bien froid... 
Il y a quelques années, je portais plutôt un bonnet (j'en ai une belle collection) mais maintenant, je suis plutôt chapeau. Cet hiver, je porte ma capeline noire régulièrement : elle s'associe avec tout et apporte LA touche en plus à un look plutôt classique.

Cette année, j'ai ressorti mon pull à fleurs de chez Esprit. J'ai plutôt l'habitude de le porter avec du marron/beige mais je trouve qu'il est encore mieux mis en avant avec du gris ou du noir ! Je l'ai associé avec un gilet long gris hyper confortable : je trouve l'effet de superposition top avec mon long manteau ! 

look chaussures bleues hiver

look gris noir bleu hiver

look hiver chapeau noir cheap monday


En bas, je porte mon pantalon 7/8ème de chez Zara : il est parfait car la taille est haute et il est assez court pour qu'on puisse voir mes chaussettes à paillettes de l'amour ! Oui, les paillettes c'est la vie ! 
Du coup, je me suis même commandé 3 paires de chaussettes qui brillent en même temps que mes derbies... 
Oui, parlons de mes chaussures ! Je suis complètement fan ! J'avais un peu peur d'avoir mal et de risquer les ampoules car elles sont assez rigides mais pas du tout : elles sont hyper confortables ! Je les porte tout le temps : il faut dire qu'elles te refont une tenue en un tour de main. C'est la marque Made by Sarenza, la propre collection du site de vente en ligne Sarenza

Elles sont vernies, elles sont à paillettes, elles sont confortables, ELLES SONT PARFAITES ! 

Et en plus elles sont soldées : Vite, je veux les derbies bleues à paillettes !

derbies bleues paillettes made by sarenza Carioca

look derbies bleues paillettes made by sarenza Cariocaderbies bleues paillettes made by sarenza look

look d'hiver manteau long
ce que je porte mode sirop de fraise

Chapeau - Cheap Monday
Pull - Esprit
Gilet long - Vero Moda
Manteau long - Vero Moda
Pantalon - Zara
Chaussettes - Pieces chez Sarenza*
Derbies bleues à paillettes - Made By Sarenza (SOLDÉES)*


Que pensez-vous de ce look?

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

Aucun commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci pour vos petits mots !