--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

16/09/2018

VERS UN NOUVEAU DÉPART EN 2019


Je suis ravie de vous retrouver ici, sur le blog, après 2 mois. En effet, j’ai fait une longue pause durant l’été qui m’a permis d’avancer sur le projet dont je vous parle depuis des mois...
Pour ce projet, je vais revenir avec un article complet au cours du mois d’octobre. Encore un peu de patience... en tout cas, j’ai hâte et j’espère de tout cœur que vous serez aussi enjoués que moi !
Ce blog, que je tiens depuis juin 2012 n’a rien à voir avec ce futur projet mais il y a malgré tout fortement contribué... vous comprendrez très vite.
Au départ, je pensais stopper le blog au profit de ma future activité MAIS j’aime trop partager avec vous mes bonnes adresses, mes DIY, mes looks, mes coups de cœur...
Je vais donc réfléchir, dans les mois à venir, à une évolution pour Sirop de Fraise. Je compte changer le design, peut-être migrer vers wordpress, revoir les sujets et catégories abordés, la fréquence de mes publications... Tout cela se mettra en place courant 2019.
Pour repartir du bon pied dès maintenant, je vais commencer par essayer le rythme d’1 publication par semaine.
Je vous donne RDV demain pour un article où je vous parle des prochains ateliers DIY que je vais animer ici à Tours.

Merci de me suivre, à très vite ! 

Aucun commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci pour vos petits mots !