--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

02/10/2018

BLOG’Z’DAY 2018 CHEZ ZODIO : MES ATELIERS CRÉATIFS


Pssst... On me dit dans l’oreillette que le Blog’Z’day approche...
Retrouvez mon interview juste ici : Blog’Z’day X Sirop de Fraise
Le Samedi 13 octobre prochain, Zodio réunit plusieurs blogueuses de Tours pour une journée spéciale. Vous pourrez assister à des ateliers gratuits, échanger, partager et faire votre shopping !

MES ATELIERS CRÉATIFS

Cette année, je vous retrouve avec 2 ateliers différents : un atelier pour réaliser votre jolie broche personnalisée et un autre atelier pour customiser votre boîte à thé.
Ces ateliers sont totalement gratuits et cette année, pas de réservation à proprement parler ! 
Zodio à décidé de s’en remettre au hasard et d’organiser un concours pour vous permettre de remporter votre place à l’atelier De mon côté, je vous propose 2 places à gagner pour chaque atelier sur Facebook et instagram ! N’hésitez pas à vous abonnez à mes comptes ✩
- Voici la liste des blogueuses présentes pour le Blog’Z’day -
Laura, Chala Moda
Aymie, Sirop de Fraise
Julie, Lyly Plume
Alice, Home Köket


BON À SAVOIR

Si vous vous rendez chez Zodio dans les jours à venir, vous aurez la chance de recevoir un coupon de réduction valable uniquement la journée du Samedi 13 octobre. De quoi vous faire plaisir ! 

REMPORTEZ VOTRE PLACE POUR L'ATELIER DE VOTRE CHOIX !

Plusieurs possibilités s'offrent à vous pour remporter votre place pour l'un de mes ateliers créatifs. 
1- RDV sur ma page Facebook pour participer au concours : 3 places à gagner.
2- RDV sur mon compte instagram pour participer au concours : 3 places à gagner
3- RDV sur la page Facebook de Zodio


BONNE CHANCE À TOUS ! 
J'ai hâte de vous rencontrer ❤

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

Aucun commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci pour vos petits mots !