--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

01/02/2018

L'AUTOMNE EN DERBIES NOIRES AU JARDIN BOTANIQUE

Je suis de retour avec un nouveau look... Il faut dire que la dernière fois, avec ma copine Lucie, nous avons décidé d'optimiser le temps et avons donc shooté 2 looks.
Cela faisait très longtemps que j'avais envie de vous montrer mes derbies noires en action. Certes, j'ai posté des photos et stories sur Instagram (@aymiekaren) mais vous ne me suivez pas tous là-bas et j'avais très envie de vous les faire voir dans un look.

look blazer long moutarde derbies noires


C'était la première fois que je me rendais au Jardin Botanique de Tours mais pas la dernière! L'endroit est vraiment très sympa pour une balade en famille ou en amoureux. Il est super bien entretenu et parfait aussi pour des photos. Avec l'automne, les couleurs étaient magiques ! 
Pour l'occasion, j'avais donc sorti mes jolies derbies noires de chez Eram ! Elles font fureur depuis que je les porte ! Elles n'attendaient que moi à la boutique de Vélizy 2, d'ailleurs elles sont actuellement SOLDÉES... Je dis ça...
Pour les mettre d'autant plus en valeur, je porte mon pantalon 7/8ème (donc pas vraiment un pantacourt) Vero Moda ! Moi qui suis très exigente avec les pantalons (il doit être : pas trop large, pas taille basse, pas trop serré...), celui-ci est vraiment TOP : confortable et bien coupé !

look blogueuse de Tours Jardin botanique

look chemisier à fleurs zara

chemisier à fleurs Zara blazer long moutarde




Pour le haut, je n'ai pas hésité longtemps... J'avais trouvé, il y a quelques mois, un joli chemisier à fleurs chez Zara. Je le trouve hyper élégant et il matchait parfaitement avec ma nouvelle veste longue moutarde. Ma veste ! Parlons-en...
Je suis très fan des vestes ou blazers (bien taillés, bien coupés) : c'est un peu comme la petite robe noire pour moi, un incontournable de mon dressing. Un blazer c'est bien, 2 blazers c'est encore mieux... mais 3 c'est un peu trop non ?
Je vous raconte... 

look derbies noires clous argents Eram


Journée shopping à Vélizy 2, je rentre chez Pimkie et flashe complètement sur un blazer long noir, assez classique mais je suis certaine qu'il deviendra ce fameux incontournable à sortir dans différentes occasions.. Hop, je le prends...
Je continue mon shopping dans les allées du magasin et oh! il est aussi en moutarde. J'en prends deux ? Quand même, est-ce bien raisonnable ? (ça c'est ma petite voix intérieure) Hop, je prends les deux !

Un mois plus tard, de retour à Vélizy 2, je rentre de nouveau chez Pimkie. (Je précise que le magasin change régulièrement ses collections...) Je flâne dans les allées, sans rien trouver et là... Ouah ! Un beau blazer bleu ciel : j'essaie, je regarde, je réessaie, j'hésite... J'achète ! 

Une fois de retour chez moi, si fière de mon achat, je le montre à mon chéri qui me dit "Mais tu en as déjà un comme ça?". Evidemment, sans réfléchir, je réponds "Pas du tout!".
Sauf que si... si si... j'en ai un noir et un autre moutarde ! (quoi ? la chute de mon histoire est si nulle que ça?)
J'ai donc acheté le même mais en 3 couleurs différentes.

look chemisier à fleurs Zara et blazer

derbies noires clous argent Eram soldes

look derbies noires clous argents eram

ce que je porte mode sirop de fraise
Blazer long - Pimkie
Chemisier à fleurs - Zara
Pantalon - Vero Moda
Derbies - Vero Moda

Que pensez-vous de ce look?

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

4 commentaires :

Merci pour vos petits mots !