--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

07/02/2018

ATELIERS CRÉATIFS "BRODER SA CARTE DE SAINT VALENTIN" AU PRINTEMPS TOURS

Le 14 février approche et, vous n'êtes pas sans savoir qu'il s'agit du jour de la Saint Valentin... Jour important pour certains, pure journée commerciale pour d'autres. Je suis tellement fan de ballons, confettis, paillettes que je trouve toujours une bonne occasion pour les sortir du placard. La Saint Valentin en fait partie et chacun sa façon de la fêter : un gâteau maison et de la jolie déco, une sortie ciné, un bon restau ou un gros cadeau.
En fan de DIY qui se respecte, je ne pouvais pas passer à côté du 14 février car un petit objet "fait maison" fait aussi très plaisir. J'ai eu beaucoup d'idées et cette année, c'est 2 DIY que je vais vous proposer sur le blog dont le premier en collaboration avec le Printemps de Tours.



Du coup, c'est aussi l'occasion de nous retrouver autour d'ateliers créatifs et ça c'est très chouette. L'année dernière, en décembre, nous réalisions des mugs personnalisés au Printemps Tours.
Cette année, pour la Saint Valentin, je vous propose de broder votre carte.

Je suis en pleine période "broderie", j'aime tellement ça ! Les possibilités de couleurs, de motifs, de DIY sont tellement nombreuses ! La preuve : nous allons broder sur des cartes en papier. Vous pourrez ensuite y noter votre petit mot et l'offrir à votre moitié.




✸ ✸ ✸

Je vous donne donc RDV le Mercredi 14 février de 15h à 18h au Printemps à Tours (Boulevard Heurteloup ou Rue de Bordeaux). Il y aura 3 ateliers durant l'après-midi, chacun pouvant accueillir 6 personnes
Aussi, je vous conseille vivement de réserver votre place car nous ne pourrons malheureusement pas accepter plus de personnes que prévu. 

Pour vous inscrire, c'est très simple : 
par téléphone, au 07 85 73 55 11 
par mail, communication@printempstours.com
(ateliers GRATUITS)

Alors, vous venez ?


Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

2 commentaires :

  1. Très jolies cartes ! Moi qui suis nulle en dessin je me rattrape avec la broderie, on a l'impression que tout est possible. Sortir des sentiers battus en brodant sur autre chose que du tissu c'est top !
    A bientot !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !