--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

31/05/2013

Le Fashion Truck débarque en France !

Vous avez peut-être déjà entendu parler des Food Truck. Le concept est simple : un camion se balade dans les rues de la ville et propose différents plats, traditionnels ou non. L'idée est plutôt bonne. Les plus connus à Paris sont certainement Cantine California et le Camion Qui Fume. Perso, j'aime beaucoup ce concept qui change des éternels Pat'à'pain ou Mie Calîne pour le déj' du midi en une petite heure. Inutile de vous dire que ça débarque tout droit des USA. Seulement, ça ne s'arrête pas là! Après le Food Truck, nous allons vite voir débarquer le Fashion Truck. Et là, je dis doublement OUI. (Non non, il faut résister Aymie) Le concept reste le même, un camion ou une caravane, qui se déplace un peu partout dans le pays et pose ses valises pour vendre ses produits. Sauf que là, il ne s'agit plus de hamburgers, plats maisons mais de fringues, bijoux, chaussures!
Je trouve une fois encore l'idée géniale.

> > Voici quelques photos de Fashion Truck < <



 
La bonne nouvelle, c'est qu'un Fashion Truck français existe! Oui oui oui! C'est Aurore Evee du blog Cotton&Wild qui est à l'origine du projet. Le Fashion Truck Cotton&Wild proposera une sélection d'articles vintage à des prix largement accessibles (entre 10 et 50€). Le lancement est donc prévu à Paris les 8 et 9 juin lors de la brocante vintage du 11ème arrondissement "Brock'Art". Après Paris, Aurore compte bien partir au volant de son camion ambulant sur les routes de France et notamment du sud à la rentrée prochaine. Peut-être allez-vous croiser son chemin?

 

      

Vous pouvez suivre le périple du Fashion Truck Cotton&Wild sur FACEBOOK.
Suivez Cotton&Wild sur Twitter.
(crédit photos : Cotton&Wild)

Alors, conquises par le Fashion Truck les filles?

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest.

 signatureb

5 commentaires :

  1. C'est original, je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  2. ce concept est vraiment sympa
    j'ai hâte qu'il passe a bordeaux
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'info! Je ne connaissais pas!

    RépondreSupprimer
  4. Ca existait déjà avec une marque de fringues pour mémères et mamies qui allait à domicile... Quand j'avais vu ça je m'étais dit "ah trop bien!" C'est le genre de truc que j'aimerais faire.

    RépondreSupprimer
  5. Ca existait déjà avec une marque de fringues pour mémères et mamies, qui allait à domicile... Quand j'avais vu ça je m'étais dit "ah trop bien!".
    C'est le genre de truc que j'aimerais faire!
    Bises
    Claire

    RépondreSupprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !