--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

28/05/2013

Orange-pêche, une couleur printanière.

Bon, cela fait quelques jours que je n'ai pas posté d'article. J'ai de petites excuses comme mes oraux à préparer, le temps maussade qui empêche de faire des photos ou bien Roland Garros qui vient de commencer... Mais quand même, cette "petite" absence ne pouvait pas durer... Me voilà donc aujourd'hui avec un look printanier ton orange-pêche. Ces photos ont été prises en début de soirée (seul moment où la pluie n'était pas là) donc la qualité est très moyenne. Je m'en excuse! 
Je porte mon nouveau pantalon H&M, j'adore sa couleur, un vrai coup de coeur. J'ai beaucoup de jeans colorés (mauve, orange, rose...) je trouve ça top de pouvoir porter de la couleur et ça rend un look tout de suite plus "punchy". Mon t-shirt vient de chez Bizzbee. J'avais eu un vrai coup de foudre pour cette marque quand je l'ai découverte il y a quelques années mais je suis de plus en plus déçue par les nouvelles collections... Bizarre. Dans mes pieds, j'ai mes éternelles chaussures Ash que j'avais tant désirées et que je porte très souvent. D'ailleurs ça se voit (même si à la base, elles ont un effet "usé et sale"). Quant à mon gilet, je l'ai longtemps cherché : j'en voulais un dans les tons crème-blanc cassé qui puisse aller avec tout. Il est donc parfait avec en prime de jolis points colorés.
 J'oublie de vous parler de ma coiffure. J'ai mis à l'épreuve ma coiffeuse à domicile = ma mère pour tenter cette coiffure. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour une 1ère fois, je trouve ça pas mal : je pense que je vais très vite la refaire. Le chignon et la natte donnent un esprit élégant, féminin, tout en étant simples à réaliser. 



 









 





Gilet - H&M
T-shirt - Bizzbee
Jean - H&M
Chaussures - Ash
Vernis - Sinfulcolors
Bague pierre verte - Lula Belle
Fleurs cheveux - H&M
Sac - Déco délires

J'attends vos impressions, à très vite!

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest.

 signatureb

19 commentaires :

  1. j'adore ton pantalon, sa couleur est très chouette et ta coiffure sublime !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton vernis, il est fluo un peu non? En tout cas j'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. Joli look !!
    J'adore ton jean et ton vernis <3
    & ta coiffure est vraiment Magnifique <3 O__° !!

    XOXO

    RépondreSupprimer
  4. très jolie cette coiffure
    j'adore
    et le jean et ton vernis sont top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. arci fan de tout le look et de ta jolie coiffure! cette couleur me plait trop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil. Moi aussi je suis fan de cette couleur...

      Supprimer
  6. j'adore les basket :)

    International BEAUTY Giveaway

    http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ton pantalon =)
    et ton haut coeur est trop beau =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le haut est top et surtout les sequins restent même après plusieurs lavages!

      Supprimer
  8. Très joli ce slim :-) La couleur me plait énormément ^^
    Ta maman a très bien fait cette coiffure ! C'est canon !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ce slim, la couleur est trop belle! et ta coiffure est génial!
    gros bisous

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les couleurs !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !