--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

22/11/2017

MARCHÉ DE NOËL ET PORTES OUVERTES À LA PETITE ÉPICERIE

Noël arrive et son lot de surprises aussi... 
Cette période, propice aux évènements et aux ateliers créatifs débute avec un projet très chouette auquel je vais participer ! Qui dit Noël dit "Marché de Noël".

Vous le savez, j'ai tissé un lien fort avec La Petite Épicerie dont je suis ambassadrice. Cela fait partie de mes plus belles collaborations depuis le début du blog et je suis toujours enthousiaste à l'idée de vous parler de leurs produits, des box Mes Kits Make It ou des évènements qu'ils mettent en place.

Marché de Noël de La Petite Epicerie


Cette année, La Petite Epicerie organise son MARCHÉ DE NOËL - PORTES OUVERTES.
L'idée première est de vous ouvrir les portes de leurs locaux Montreuillois.
En effet, La Petite Épicerie c'est avant tout un site internet dédié aux loisirs créatifs mais aussi une boutique en plein Paris (quartier du Marais) où vous pouvez, en plus de faire votre shopping créa, participer à des ateliers.
Cette fois et c'est une première, La Petite Épicerie vous ouvre les portes des coulisses du site et de la boutique en vous faisant découvrir les locaux (où les épiciers préparent vos commandes) situés à Montreuil.

Portes Ouvertes La Petite Épicerie


Comme vous l'avez découvert sur le programme ci-dessus, j'animerai à 10h30 un atelier créatif. Nous découvrirons ensemble la technique de l'embossage à chaud et réaliserons un marque-place.

C'EST FOU ! A peine l'annonce de cet évènement faite que mon atelier est déjà complet !
Qu'importe, si vous souhaitez passer me faire un coucou, assister à l'atelier gratuit des épiciers, faire votre shopping : n'hésitez pas une seule seconde !
Cette journée va être très chouette et je serai pour ma part présente de 10h30 à 13h.

___________________________________________________________


RDV LE SAMEDI 2 DÉCEMBRE
Horaires : 10h30 à 18h 
Je serai présente de 10h30 à 13h sur place.
Adresse : 66 rue Marceau à Montreuil (locaux La Petite Épicerie)

ATTENTION : prenez de l'argent liquide sur vous si vous souhaitez profiter de la braderie de Noël.

J'ai hâte de vous rencontrer ! 

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb



Aucun commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci pour vos petits mots !