--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

03/09/2015

DU ROSE, DU GLITTER ET DES REFLETS (Concours Inside)

♫ Quand vient la fin de l'été... 

Comme nous en parlions hier et avant-hier avec le calendrier et les fonds d'écran, l'été va prendre fin, la rentrée a eu lieu et les vacances sont finies.
Parfois, le mois de septembre est très doux et nous laisse malgré tout porter encore quelques tenues légères.
Il n'est donc pas encore temps de ranger nos tops, sandales, shorts et autres vêtements d'été. Je suis réjouie d'avance car bizarrement, j'ai délaissé beaucoup de mes jolies robes cet été... Sans vraiment savoir pourquoi... 

Sandales glitter rose la Halle aux Chaussures


Je vous présente dans ce look mes sandales . Je les avais déjà repérées chez La Halle aux Chaussures (voir mon article "La Halle a changé") mais leur prix m'avait refroidie. Je ne suis pas du genre entêtée donc j'avais un peu oublié leur existence QUAND en pleine période de soldes, je rentre de nouveau dans le magasin... Elles m'attendaient sagement... soldées à tel point qu'il était impossible de résister.
Et hop, me voilà en possession de ces sandales glitter rose, à moi le dancefloor (ou pas).

Cet été, avec les grosses chaleurs, c'était aussi l'occasion de porter de jolies paires de lunettes de soleil. Vous savez que je trouve souvent mon bonheur sur le site L'Usine à Lunettes. Il y en a pour tous les goûts! Montures en bois, montures en plastique, verres miroir, en forme de coeur, en rose, orange ou jaune...
C'est le top car vous pouvez facilement et à petits prix, associer votre paire à votre tenue du jour et ainsi en changer régulièrement! (SURPRISE en fin d'article)

Look Sirop de Fraise lunettes et sandales glitter rose

Lunettes de soleil modèle Murray Orange Usine à lunettes

Montre swatch violet et lunettes Murray by Polette




Lunettes de soleil verres miroir Polette Sirop de Fraise

Sirop de Fraise look fleur rose

Sirop de Fraise lunettes de soleil Murray by Polette


Haut - H&M / Jean - Pimkie / Sandales - La Halle aux Chaussures / Lunettes - Modèle Murray L'Usine à Lunettes*   Headband - Bala Boosté chez Monoprix / Montre - Swatch / Bague - Pylones  / Vernis - Kiko

Look chemisier jean et sandales glitter

Mais j'y pense, peut-être pourrais-je vous gâter en cette fin d'été? Le soleil n'est pas encore complètement parti et il est encore temps de porter de jolies solaires. Est-ce-que ça vous dirait de remporter la paire de lunettes de soleil de votre choix chez L'Usine à Lunettes? Mon petit doigt me dit que OUI.

 Pour participer, c'est ARCHI-simple !

Laissez un commentaire sous cet article avec le lien de votre paire préférée sur le site L'Usine à Lunettes.
(N'oubliez pas non plus de me laisser votre mail)

Pour augmenter vos chances de gagner votre paire de solaire, likez les différentes réseaux sociaux de L'Usine à Lunettes : Twitter (+1) - Facebook (+1) - Instagram (+1)
(Laissez vos différents pseudos dans votre commentaire pour que je vous retrouve)

Enfin, un petit like sur la page facebook du blog fera toujours plaisir : Sirop de Fraise

Fin du concours Jeudi 10 septembre à 12h.
Tirage au sort et annonce du résultat ici et sur mes RS.

CONCOURS TERMINÉ
Bravo à Clémence Mayaud ! Merci de m'envoyer un mail au plus vite ;-)


Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.

signatureb

19 commentaires :

  1. bonjour ,je tente avec grand plaisir .
    coup de coeur pour le modèle Parisienne ,marron
    http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/tendances/lunettes-de-soleil-parisienne.html
    abonnée à vos 2 pages sur fb,michele hamelin
    abonnée au généreux partenaire sur tw,@brunettemimi
    voici mon mail,mimi3631(at)hotmail(point)fr
    un grand merci,belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci pour ce super concours je tente volontiers
    je suis fan fb : chenichen lune
    sur twitter : chenichen lune
    je joue pour cette paire: http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/tendances/lunettes-de-soleil-elektra-black.html
    mail : chenichenlune@yahoo.fr
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci pour ce concours de fin d'été !
    Je suis déjà fan FB des 2 pages :
    et JD42 sur HC
    et voici mon coup de cœur : http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/tendances/lunettes-de-soleil-elegance.html
    Merci et bonne journée
    Josiane Durieux

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle,
    merci pour ce concours. Même si l'été prend bientôt fin, je porte des lunettes de soleil toute l'énne.
    J'ai mon coup de coeur chez L'usine à Lunette, celui-ci :
    http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/miroir/lunettes-de-soleil-folie.html
    je trouve cette paire vraiment fofolle, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour !
    je tente avec plaisir.
    Voici mon choix sur le site : http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/tendances/lunettes-de-soleil-turbana.html
    Et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren (pour les 2 pages)

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    J'adore celle ci : http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/atelier/lunettes-de-soleil-cliche.html
    Je suis fan des 2 pages sur fb : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1697337917161222&id=100006550908151&pnref=story
    Je suis abonnée à HC : lynette abelle
    mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir merci pr ce joli concours j'adore ces lunettes http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-de-soleil-melissa.html
    Pseudo fb cathy zalghout demagny
    Pseudo twitter @cathyzalghout
    Mail cathyzalghout2015@gmail.com
    Merci belle soiree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce chouette concours ! J'ai craqué sur celles si : http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-de-soleil-simba-blue.html

      Pseudo insta : PlutotPechue
      Gmail : plutotpechue@gmail.com

      Supprimer
  8. Karine Nounouducher4 septembre 2015 à 06:31

    Bonjour
    Merci pour ce magnifique concours coloré et si gai
    je tente ma chance avec un grand plaisir,
    je craque pour celle ci http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/miroir/lunettes-de-soleil-meteore.html
    j'aime les deux pages FB Karine Nounouducher
    abonné aux deux pages twitter @Nounouducher
    je vous suit également sur HC Karine18110
    je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. fred-steph l'aminot4 septembre 2015 à 08:48

    bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance
    mon coup de coeur :http://www.lusinealunettes.com/fr/nouveautes/lunettes-de-vue-rita-blue.html
    j ai liké les 2 pages fb : fred-steph l'aminott
    bon week end

    RépondreSupprimer
  10. Hello!

    J'ai repéré celle-ci qui me plait bien : http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/tendances/lunettes-de-soleil-myconos.html
    Merci pour ce concours :) J'aime déjà ta page facebook (perledujour)
    Bisou bisou

    Clémence du blog perledujour

    RépondreSupprimer
  11. woow !!! Je suis amoureuse de tes chaussures
    Gros bisous

    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir. J'aime beaucoup ce site qui permet à toutes d'avoir de jolies lunettes.
    J'aimerais bien ce modèle : http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-classiques/lunettes-de-vue-apostrophe-b.html
    Je suis fan FB : emmanuelle fo et je suis fan aussi de ta page !
    djahann(at)gmail(point)com
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou!

    Merci pour ce magnifique concours!
    Mes lunettes préférées http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/atelier/lunettes-de-soleil-rubis-b-s.html
    Je suis fan:
    Facebook Gigi Saval
    Twitter @ReginaConcours
    Instagram reine_1975

    Je partage avec plaisr:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1464010573927951&id=100009570682821
    https://twitter.com/ReginaConcours/status/640155494900850688
    Beau samedi!

    RépondreSupprimer
  14. hello hello !! tu m'as bien fait rire avec ta "quête de tes sandales pailletées" ; ce serait tout à fait mon style aussi de craquer dessus, de les oublier,... puis de foncer dessus aux soldes !!! ^^ Je tente ma chance avec grand plaisir au concours l'usine à lunettes, j'adore le choix de dingue qu'ils proposent !!! :p Un grand merci à toi et au partenaire, donc :o)
    -mon mail : djamatika@voila.fr
    -mon produit préféré chez l'usine à lunettes ; j'ai un coup de coeur dessus depuis longtemps donc c'est faile hihi ^^ : http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-tendances/lunettes-de-vue-devil-b.html
    -je suis l'usine à lunettes sur : TW (Flo-boubou), FB (FL Boubi), et IG (fl_boubi).
    -et je te suis sur TW, FB et HC ;-)
    -eh bien voici pour ma participation ; j'espère ne rien avoir oublié ;-) ;-)
    passe un excellent dimanche, que l'on espère ensoleillé !! :p
    bises ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)
    Voici ma paire de lunettes préférés sur le site : http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-vintages/lunettes-de-vue-django.html et en solaire : http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/tendances/lunettes-de-soleil-champagne.html
    Je suis fan des deux pages : Vanessa Manson
    Abonnée sur twitter : @vanessa_manson
    Merci beaucoup pour ce joli concours, bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  16. Quelle belle tenue pleine de peps en cette rentrée :)

    Et merci pour ce beau cadeau de fin d'été, moi je n'ai jamais assez de solaires alors j'opterais pour ce modèle:
    http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/atelier/lunettes-de-soleil-sanza-s.html

    Et je suis abonnée fb (Géraldine Larbre)

    Bonne semaine !
    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  17. Hello !!
    De jolies lunettes pour la rentrée c'est bien sympa ça !
    Moi je dis ok, surtout que les mienne commencent vraiment a daté
    J'ai repéré ce modèle très sympa http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/bois/lunettes-de-soleil-en-bois-caravelle.html
    Je suis la marque et le blog via FB (Aude Lilou) et twitter et instagram (aude5621)
    Merci beaucoup et belle semaine (audelilou56@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,
    Un grand merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir!! Je suis fan de ce site où l'on peut retrouver les meilleures modèles de monture !

    J'ai notamment craqué sur ce joli modèle : http://www.lusinealunettes.com/fr/e-polette/e-dauphine.html

    Je suis fan facebook : Nilow Nilow
    Twitter : Nilowh

    Bonne soirée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !