--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

04/09/2013

Mon retour et la rentrée.

Youhou, grosse explosion de joie! 

Je suis de RETOUR. Après ces vacances bien méritées, je reviens sur le blog avec une belle motivation et l'envie de vous écrire de beaux articles. Cette absence estivale a été longue, je vous l'accorde mais depuis plus d'1 an, je consacre beaucoup de temps à ce blog et j'avais besoin de ça pour revenir encore plus motivée. Certes, je blogue pour le plaisir, mais c'est justement un tel plaisir, que ça prend énormément de mon temps libre. Voilà pourquoi j'ai souhaité prendre ces 1 mois de vacances. Cependant, je n'ai oublié personne et j'ai continué de penser à quels articles seraient intéressants pour la rentrée... J'ai quelques idées déjà et un concours auquel je vais participé...

Certain(e)s le savent peut-être mais je suis désormais parisienne. Une belle occasion pour moi de rencontrer certaines autres blogueuses, pourquoi pas des lectrices et faire toujours de nouvelles découvertes et rencontres. Je pense que ça va me faire un bien fou, à moi comme au blog.

Je parle, je parle mais mine de rien, j'ai un look à vous proposer moi...
Un look d'été car non, il n'est pas terminé. D'ailleurs, ici, il doit faire quelque chose comme 30°C. Oui, je sais, vous aimeriez encore être à la plage, les doigts de pieds en éventail, le jus de fruit dans la main mais NON. Triste réalité. Sachez quand même que si vous voulez d'autres vacances, la rentrée était inévitable!
Je vous propose donc un look typique de vacancière, prête à visiter monuments et musées, à photographier de beaux endroits et à se prélasser au soleil, chapeau de paille oblige.








Lunettes - Jennyfer
Haut - Zara
Bermuda - La Redoute
Chaussures - Beryl
Sac - Ludivine Passion
Vernis - Séphora (ICI)
Chapeau - marché sur l'Ile de Ré
Ceinture - Bonobo (ICI)


Pour l'anecdote, ce chapeau vient de l'Ile de Ré. Il a été acheté sur le marché de St Martin si mes souvenirs sont bons, au détour d'une ballade en vélo. Une ballade en vélo, c'est la cause du drame. En vélo, sur l'Ile de Ré, avec le vent... Tu as compris? Oui, mon chapeau s'est envolé... Moi descendant du vélo à toute allure et criant "Mon chapeau!!!!" (acheté 5 minutes plus tôt), les touristes complètement étonnés (mais pas un pour m'aider) et là... C'est le drame. Le chapeau s'arrête sur la route, la voiture passe... Je l'ai finalement récupéré tout aplati, avec la marque de la put*** de roue de cette put*** de voiture (je suis grossière uniquement dans des moments horribles). C'était l'histoire du chapeau de paille, qui finalement se termine bien puisque je peux toujours m'en servir. Même que la trace de la roue ne se voit plus! OUF

Passez une belle soirée, à très vite (si Internet le veut).

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest.

signatureb

8 commentaires :

  1. cela fait plaisir de te retrouver
    cette tenue te vas vraiment bien
    ta ceinture et le chapeau sont top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Haha quelle anecdote ^^ Ca pourrait bien m'arriver ;-)

    A Lille aussi il fait chaud (et j'en suis bien contente ^^ ) Bref j'aime beaucoup ta tenue !! Très cool ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue sur Paris ! Tu verras c'est sympa...pendant un moment lol
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non, je connais déjà et j'aime beaucoup cette ville! ;-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !