--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

17/09/2013

Mon look de rentrée avec Mister Spex.

Mister Spex lance un challenge de rentrée? Quoi? 
C'est évident je dois participer! 


J'adore relever des défis et encore plus quand il s'agit de mode. Je porte beaucoup d'attention à mon look, en gros, je suis une fille et j'adore les fringues et les accessoires. Choisir ma tenue du lendemain est une épreuve relativement compliquée, je ne sais jamais quels vêtements assortir ou plutôt, je n'arrive pas à me décider. Pour la rentrée, plus encore que d'habitude, il fallait soigner mon look. Une tenue simple mais colorée, pas trop excentrique mais avec une pointe d'originalité. Un vrai challenge en somme!

Après 15 mins 1 heure de "Non, pas ça!", "Noir? Trop sombre non?", "Oui rouge et noir...mais ça fait pas un peu Jeanne Mas?" ... TADAM TADAM TAGADA TSOUIN TSOUIN



J'ai donc choisi mon pantalon rouge un peu large et "bouffant" en bas. J'adore le fait qu'on puisse le resserrer au niveau de la cheville. On voit ainsi mes jolies Converse (bleu marine mais qui cachent d'autres couleurs) avec leurs lacets blancs, propres mais pas pour très longtemps. Quoi? Les Converse, plus ça vieillit, mieux c'est. Vous n'êtes pas d'accord? Mon t-shirt ne fera pas forcément l'unanimité mais franchement, qui n'aime pas les Beatles, ce groupe emblématique. J'affiche donc fièrement les membres du groupe sur mon haut. Un rappel du bleu marine de mes chaussures et du rouge de mon pantalon. Et ouais, je ne rigole pas!









Comme on est en septembre et que le temps est un peu "déréglé", le froid commence déjà à pointer le bout de son nez. Je porte donc un petit gilet fin, histoire de ne pas trop frissonner et de donner une touche plus classique au look. Je trouve que le t-shirt apporte vraiment quelque chose de particulier à la tenue. C'est pour cette raison que je me suis limitée au niveau des motifs et accessoires. Qui dit rentrée, dit également sac. Pas de sac à main pour moi mais un sac bandoulière Converse (oui encore!). Assez grand pour faire tenir tout le bordel d'une fille. Il me donne un air de teenager, vous ne trouvez pas? 
Enfin, comme quelquefois le soleil revient. (Je crois qu'il se fiche un peu de nous. Il a mis du temps à briller cet été et là, comme si de rien n'était, quelques rayons en septembre du genre "Et ouais, j'fais c'que je veux. SI je veux briller en septembre, j'ai le droit!"). Et bien je ne dis pas non. C'est l'occasion rêvée de sortir mes lunettes Mister Spex. Bref, une rentrée sérieuse mais décontractée, n'est-ce-pas l'idéal?


Lunettes - Mister Spex
Gilet - Pimkie
T_shirt - The Beatles
Pantalon - Pimkie
Chaussures - Converse
Sac bandoulière - Converse
Rouge à lèvres - Yves Rocher

Et vous, que pensez-vous de mon look de rentrée?

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest.

Je participe aux Golden Blog Awards ;-)



signatureb

12 commentaires :

  1. très sympa ce défi
    un look so british
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça, un look "british" ! héhé
      Bisous à toi Chacha

      Supprimer
  2. Je suis assez addict des converses! elles vont avec tout et simplifient drolement la vie! Cependant, je n'adhere pas trop au reste de ton look... en revanche, j'adore ta coupe de cheveux et les lunettes de soleil te vont carrement bien!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout avis est bon à prendre ;-) Merci pour les compliments ! Bises

      Supprimer
  3. C'est un look de rentrée décontract et cool ^^ Il n'en faut pas plus pour se sentir bien ;-)

    Bisous!

    http://paulynagore.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien cette tenue, clin d'oeil au pantalon style baggy !

    xx

    RépondreSupprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !