--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

26/03/2013

Ma wishlist Avril, cosmétiques naturels.

J'ai des périodes où j'ai envie de plein de choses. D'autres où je n'ai aucune pulsion, rien. Hum j'essaie de me dire que ça fait un peu ça à tout le monde, pas vrai les filles? (allez, du soutien!) En fait, en ce moment, pour tout vous avouer, je suis dans la période "j'ai très envie de beaucoup de choses" : fringues, maquillage, chaussures... 
Forcément, je ne suis pas la Banque de France et je n'ai pas non plus gagné au loto donc il faut se limiter et faire des achats dits "intelligents". Maintenant, la question est "Qu'est-ce-qu'un achat intelligent?". Pour moi, un nouveau sac est un achat intelligent.
- "Mais si Chéri, j'en avais pas de comme ça, regarde il a 2 poches zippées, et puis il est super pratique, en plus il est noir, il va avec tout..."
Pour mon Chéri, c'est un peu (mais vraiment très peu) différent.
- "Tu vas pas ENCORE te racheter un sac, c'est une blague là? Il a quoi de plus que le dernier? Il est noir, il a autant de rangements et il est hyper grand. Franchement, tu vas ranger ça où après?"
Alors, je prends un peu sur moi avant mes achats maintenant. Est-ce-que j'ai la même chose en quasi-identique? Ai-je vraiment besoin d'une nouvelle paire de chaussures? Un nouveau fard à paupières me sera-t-il utile?
Evidemment, j'ai très envie de répondre "Mais oui bien sûr" à chaque question mais il faut APPRENDRE à être RAISONNABLE. (Hum, c'est ce que ma Mamie me disait quand j'étais petite "Sois raisonnable enfin".) J'applique donc à la lettre. Cela ne m'empêche pas d'avoir une wishlist AVRIL. En plus, c'est l'occasion de vous faire découvrir une super marque de cosmétiques naturels... Alors vraiment là, non, je ne peux pas faire autrement.
PS: je n'ai pas validé mon panier sur l'e-shop Avril. (Je suis sage einh?!) 
(Mais j'en ai quand même très envie. ahem)


Shampooing Réparation- A l'huile d'argan bio - 500 ml - Certifié bioBarrette Plume jaune
        Shampoing réparation huile d'argan 7€                          Barrette plume jaune avec noeud 2€
Rouge à lèvres Pitaya - Certifié bio    Crème de jour peaux sèches et sensibles - A l'huile de noyau d'abricot bio - 50 ml - Certifié bio 

  Rouge à lèvres rose nacré Pitaya 5€                          Crème de jour peaux sèches et sensibles. 6€





Vernis à ongles Melon nacré N°34
Vernis à ongles melon nacré n°34 2€30
Vernis à ongles Vert Amande N°31
Vernis à ongles vert amande n°31 2€30


















Pour finir l'article, rien à voir mais je voulais vous faire partager ma pause "détente" de Dimanche avec un bon twit-thé. L'occassion pour moi de vous rappeler que vous avez 15% de réduction avec le code "siropdefraise" sur le site twit-thés.com ! A votre tour de déguster les tisanes 2.0 ! 













 A bientôt ! ;-)
Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest.

5 commentaires :

  1. la barrette est trop mimi et les coloris des vernis sont juste très jolis... mmmh, ça ne m'étonnerai pas que je m'inspire de ta wishlist...

    RépondreSupprimer
  2. hola! j'ai super envie de faire ma petite comande a Avril!! il est trés jolie ton blog,moi j'ai un il est en espagnol(DSL pour les fautes) mais par ce que j'ai vue dans ton blog,j'aime bien plusieurs posts!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !