--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

15/12/2017

ATELIERS CRÉATIFS DE NOËL "PERSONNALISATION DE MUG" AU PRINTEMPS TOURS

♫♩♪ Jingle bells, jingle bells, jingle all the way... ♫♩♪
Noël arrive... Cette période de l'année est tellement magique ! C'est d'ailleurs LE moment idéal pour s'en donner à coeur joie niveau DIY. Pour l'occasion, je vous ai proposé il y a quelques jours 2 DIY pour réaliser vos décorations : 

Ce mois-ci, j'enchaîne également les animations d'ateliers créatifs (Zodio, La Petite Épicerie...) et j'adore ça ! L'occasion pour moi de vous rencontrer, d'échanger, de partager... 
Aujourd'hui, je viens vous parler des derniers ateliers créatifs de 2017... avant une année 2018 toute aussi créative.

Cette fois, nous allons nous retrouver à Tours, plus précisément au Printemps ! 


ateliers creatifs noel mug personnalise printemps tours
Vous l'aurez compris, je vous propose de venir personnaliser votre Mug Printemps à l'aide de feutres spécialement conçus pour la porcelaine et de motifs que j'ai sélectionnés rien que pour vous. Nous aurons 45 mins pour décalquer, colorier, reporter, repasser, s'appliquer... et repartir avec un Mug unique. Sympa non ?

ateliers creatifs noel printemps tours mug


✸ ✸ ✸

Je vous donne donc RDV le Mardi 19 décembre de 14h à 18h au Printemps à Tours (Boulevard Heurteloup ou Rue de Bordeaux). Il y aura 4 ateliers durant l'après-midi, chacun pouvant accueillir 6 personnes
Aussi, je vous conseille vivement de réserver votre place car nous ne pourrons malheureusement pas accepter plus de personnes que prévu. 

Pour vous inscrire, c'est très simple : 
par téléphone, au 07 85 73 55 11 
par mail, communication@printempstours.com

Alors, vous venez ? 

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

Aucun commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci pour vos petits mots !