--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

28/04/2017

PREMIERS ACHATS MAQUILLAGE DIOR : MON AVIS

Produits de beauté Dior Avis
Lors du dernier évènement ambassadrices à Vélizy 2, j'en ai profité pour faire une virée au Printemps et plus particulièrement au rayon beauté. Vous le savez, la beauté n'est pas le sujet principal du blog mais j'aime parfois m'attarder sur les nouveautés, les nouvelles marques, les jolis packaging...

Cette fois, j'avais envie de me faire plaisir mais surtout de tester des produits que je n'ai pas l'habitude d'acheter. Vous l'aurez compris, j'ai jeté mon dévolu sur 3 produits DIOR !

Mon budget consacré aux produits de maquillage est assez restreint même si mon placard est déjà bien plein... Je n'ai donc jamais eu l'occasion ni même l'envie d'acheter du maquillage à ce prix là car il faut le dire, DIOR n'est pas une marque accessible à tout le monde.

Pas accessible à tous mais abordable malgré tout si on a un coup de coeur. C'est pourquoi je viens vous donner mon avis concernant 3 produits sur lesquels j'ai craqué : un baume Lip Glow, un mascara et un pinceau eyeliner.

Lip Glow Lilac Dior Avis
Backstages Pros Lip Glow Dior

Baume lèvres Dior Lilac Avis





Dior Addict Lip Glow Lilac Avis




Je possède déjà beaucoup de RAL assez foncés et j'avais ce jour-là envie de quelque chose de plus discret. J'ai jeté mon dévolu sur le Lip Glow Lilac qui est, comme la marque l'indique un "baume à lèvres réhausseur de couleur". Il fait partie de la gamme Backstages Dior et réagit en fait au pH des lèvres. A leur contact, il libère le principe actif et va rosir instantanément la couleur naturelle de vos lèvres. Non seulement, il les hydrate correctement mais leur apporte une jolie brillance et une couleur délicate et rosée juste ce qu'il faut. J'en suis fan et puis, le packaging est vraiment canon !

Pour vous le procurer : Dior Addict Lip Glow (34€)

Mascara Diorshow Iconic Avis


Brosse mascara iconic Dior avis
Mascara Iconinc DiorShow Avis

J'ai la chance d'avoir des cils plutôt longs, je n'ai donc pas besoin de mascara pour allonger mais plutôt pour courber au maximum pour un rendu "yeux de biche". L'applicateur est top car il ne fait pas de paquets et permet une application très facile : je vous conseille d'utiliser le mascara en faisant des rotations de la brosse sur elle-même. La courbure sera alors d'autant plus belle. 
Belle tenue pour ce mascara qui joue parfaitement son rôle ! C'est l'atout idéal pour un regard profond qui fait son effet.

Pour vous le procurer : Mascara DiorShow Iconic (35€)

Pinceay Eyeliner Dior 24


Pinceau Eyeliner backstage brushes Dior




J'aime, lorsque je me maquille, tracer un trait de crayon au ras des cils supérieurs. Cela donne du caractère au maquillage, un truc en plus qui sublime, la "note finale" si on veut... Majoritairement, j'utilise souvent ce trait façon "eyeliner" pour des maquillages de soirées assez sombres, esprit "rock".
Jusqu'à maintenant, mon crayon noir et mon pinceau à embout estompeur faisaient bien l'affaire mais quand la maquilleuse au corner Dior du Printemps Vélizy2 a utilisé ce pinceau eyeliner n°24, j'ai été stupéfaite par le rendu.
Il permet de dessiner clairement et simplement le contour de l'oeil. Soit vous utilisez un liner et l'estompez avec ce pinceau, soit vous utilisez un fard à paupières crème ce qui peut aussi donner un très beau résultat. Je vous conseille plutôt un fard crème qui s'étalera plus facilement et plus précisément qu'un fard poudre. Soit vous choisissez de définir une ligne très droite et précise, soit vous préférez un effet "fondu" en estompant complètement. C'est devenu mon principal allié maquillage !

Pour vous le procurer : Pinceau Eyeliner n°24 Dior (27€)

Maquillage Dior mon avis


Et vous, avez-vous déjà testé les produits DIOR ?
Qu'en pensez-vous?

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb


Aucun commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci pour vos petits mots !