--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

11/07/2016

SIROP DE FRAISE X LA PETITE EPICERIE

Cela fait maintenant quelques semaines que je trépigne d'impatience à l'idée de vous poster cet article. Le titre parle de lui-même je pense... Quelque chose se trame entre le blog et La Petite Épicerie !


Mais au fait, vous connaissez La Petite Épicerie?
J'entends d'ici les "ouiii, j'adore" !
Je suis certaine que vous avez déjà entendu parler de cette boutique (en ligne et physique) de loisirs créatifs... Si ça n'est pas le cas, je vous invite à lire mon article sur LPE (pour les intimes) et leur box DIY : "Mes Kits Make It".

Je suis LPE depuis quelques années maintenant et suis toujours aussi fan, tant de l'univers que des produits proposés. Vous en avez donc entendu parler ici sur le blog avec notamment un DIY "Franges à Paillettes" que j'avais réalisé avec du matériel shoppé sur le site.


.
Cette année, pluie de paillettes et confettis, notre collaboration s'intensifie.
(oui, pas mal la rime)

Elle devient plus "sérieuse" mais tout aussi créative et colorée.
En effet, je deviens en quelque sorte AMBASSADRICE LPE. Quel honneur !

Nouveautés en matière de loisirs créatifs, nouveaux produits en exclu sur La Petite Epicerie, DIY en tout genre ... Un vrai bouillon créatif, inventif, coloré et pailleté ! J'espère que vous partagez mon enthousiasme car cela s'annonce très chouette ;-)
.


 


A très vite pour un 1er DIY !

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

Aucun commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci pour vos petits mots !