--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

01/06/2015

3 SUISSES "Collection Automne/Hiver 2015-2016"

"Ne me parle pas d'HIVER!"
C'est exactement ce que vous venez de vous dire en voyant le titre de mon article. Vous le savez, les marques pensent à la collection Automne-Hiver bien avant la fin de l'été... De ce fait, les présentations à la presse se passent généralement en mai-juin. Effectivement, on pense plus à l'été à cette période de l'année mais je m'y suis habituée et adore découvrir en avant première les tendances à venir! De plus, les fraises étaient à l'honneur donc la neige et le froid n'étaient pas parmi nous ;-)

je te suis cet hiver 3 Suisses


Et puis, les soirées 3 Suisses sont toujours parfaites avec une attention particulière apportée au lieu choisi...
Cette année, un endroit à quelques rues de la Place des Vosges, à moitié "désaffecté", une mise en scène extraordinaire et 2 applications destinées aux journalistes et blogueuses présentes. 

Chaque personne a reçu, à son arrivée, un smartphone (à rendre en partant, je vous rassure!) avec 2 applications. L'une permettait de profiter des scénographies en réalité augmentée : un scan de la mise en scène et tout s'animait (des yeux, des oiseaux, ça brille, ça bouge, ça clignote...). JUSTE EXTRA!

3 Suisses automne hiver 2015-2016

3 Suisses collection Automne Hiver

3 Suisses collection Automne Hiver 2015-2016

3 Suisses nouvelle collection automne-hiver


L'autre était là pour nous faciliter la tâche : il suffisait de "scanner" les articles qui nous plaisaient pour ensuite les recevoir directement dans notre boîte mail avec visuel et infos pour un éventuel article sur le blog.
SUPER INGÉNIEUX !

Nous avons passé un moment ultra-privilégié avec le chef Philippe Conticini (oui oui, vous avez bien entendu, le chef de la Pâtisserie des Rêves) pour une recette de tartelette aux fraises. Il nous a, avec une extrême gentillesse, prodigué ses conseils pour une bonne crème pâtissière et aidées dans la confection de notre propre tartelette. Absolument génial et c'était tellement bon... Un fond de rhubarbe, un peu de crème, de la fraise, de la fleur de sel... SLURP !

3 Suisses présentation presse 2015

tartelette aux fraises avec Philippe Conticini

atelier tartelette aux fraises Pâtisserie des Rêves






En ce qui concerne la nouvelle collection, j'ai déjà mes coups de coeur. Je vous les présenterai dans quelques semaines, quand nous auront terminé de penser à l'été mais je peux d'ores et déjà vous dire qu'il y a de belles choses.

Merci à toute l'équipe 3Suisses et à très vite pour vous dévoiler mes coups de coeur!

N'oubliez pas que vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux 
et sur Snapchat : aymie_karen pour vivre en live ce type de soirée ;-)

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

2 commentaires :

Merci pour vos petits mots !