--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

11/04/2015

Mes lunettes coeur

Si si, on se retrouve aujourd'hui pour un look. C'est vrai que ça faisait longtemps. J'ai beaucoup de choses à vous montrer, toujours autant MAIS vous savez que je demande gentiment, à chaque look, à mon chéri de jouer le photographe. Rôle qui ne lui tient pas particulièrement à coeur : lire l'anecdote. J'ai toujours peur d'abuser et puis vous savez, je suis tellement perfectionniste que je sais plus ou moins à l'avance quelles photos je souhaite. Sauf que, comme je ne suis pas derrière l'objectif, difficile d'expliquer le rendu que j'aimerais, d'autant plus quand, en face de vous, la personne n'est pas photographe pour un sou.

Cependant, nous passons de bons moments à rigoler : entre les passants qui nous regardent bizarrement, les pauses ratées et moi, prise sur le vif et donc pas toujours à mon avantage.

Ce look est un peu celui du moment. Je porte ce gilet long régulièrement tellement il est confortable... Ma chemise, elle date de trèèès longtemps mais elle n'a pas bougé (gage de qualité). Les quelques rayons du soleil et le temps printanier m'ont donné envie de ressortir une paire de lunettes de soleil : en forme de coeur, ne sont-elles pas trop mignonnes? Concernant mes chaussures, comment vous dire que je les aime d'amour. Je les porte depuis quelques années, elles ont pris quelques rides mais cela leur donne du charme.
Ouais, une histoire d'amour avec mes pompes!



chemise only rayures bleue

lunettes de soleil coeur
chemise rayées bleue only


petit sac noir best mountain


l'usine à lunettes rock n roll coeur

besace noir best mountain


















ce que je porte mode sirop de fraise
Chemise - Only
Gilet long - Vero Moda
Pantalon - H&M
Chaussures - Sans marque
Sac - Best Mountain
Echarpe - La Redoute*
Lunettes - L'Usine à Lunettes*

Aimez-vous ce look?

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

7 commentaires :

  1. Trop mignonnes ces petites lunettes! J'adore les lunettes en forme de coeur,celles en plastique font toujours un peu toomuch mais celles ci sont trèès jolies^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes jolies lunettes! :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop cute ces petites lunettes !!!!
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. Oh lalala ton blog est si joliment illustré j'adore :)
    Et tes lunettes rooooh trop cute j'adore !!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, ça c'est un commentaire qui fait plaisir :-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !