--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

18/03/2015

Coeur géométrique by Myriam Rouah

J'avais tellement hâte de vous présenter ce look. Il s'agit d'une belle collaboration initiée par Modizy entre 5 blogueuses et la créatrice Myriam Rouah. Tout commence par une rencontre il y a quelques jours...

Avec les 5 blogueuses (faisant partie de la communauté Modizy), nous avions rendez-vous dans l'atelier parisien de Myriam Rouah pour découvrir son travail. Ce fut un moment très intéressant. Elle nous a expliqué sa démarche artistique et nous avons découvert que chaque vêtement avait son histoire.
Des motifs géométriques, des formes originales, du sweat, de la transparence... Des pièces orientées Haute Couture mais aussi des pièces plus "accessibles" et que l'on s'imagine parfaitement porter dans la vie de tous les jours.

collaboration shooting blogueuses modizy myriam rouah


Après cette présentation, chacune de nous a choisi SA pièce. Nous avons eu quelques jours de réflexion pour créer notre look autour de cette dernière. Forcément, nous avons toutes un univers différent et donc notre look reflète notre personnalité... Je trouve ce projet ultra intéressant puisqu'il montre bien qu'à partir de pièces d'une même créatrice (donc toutes issues d'un univers particulier), chacune a su se l'approprier à sa façon...

MA PIÈCE : LE SWEAT COEUR GÉOMÉTRIQUE
Une forme loose assez masculine, un noir corbeau et un coeur, en plein milieu. Un coeur blanc, un peu cassé, fait de formes géométriques, un coeur réparé mais qui bat.
J'ai choisi d'y associer ma jupe de cosmonaute, un peu comme si j'étais dans la lune, à rêvasser, un peu ailleurs, triste et nostalgique (rapport au coeur un peu cassé)(Aymie la philosophe^^).
Il faisait froid, très froid avec beaucoup de vent donc j'ai sorti mes collants, à motifs pour apporter une touche de féminité et mes boots. Rien de plus, rien de moins. Un look qui me correspond bien.


look mode avec pull myriam rouah

look sirop de fraise myriam rouah
look pull myriam rouah porté par sirop de fraise

look pull noir coeur blanc myriam rouah

pull coeur myriam rouah créatrice











sélection shopping modizy myriam rouah sirop de fraise

Ma sélection Modizy X Myriam Rouah



Sweat Coeur - Myriam Rouah
Collant - Monoprix
Boots - Buffalo via Sarenza*

Retrouvez les looks des 4 autres blogueuses 
Que pensez-vous de ce look? 

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb



6 commentaires :

  1. une jolie tenue
    ce shooting est très sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'association du sweat (qui est magnifique au passage ) avec la jupe :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look, j'aime beaucoup la jupe !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :-) C'est vrai qu'elle est top la jupe ! Je l'ai shoppée en solde chez Monshowroom ;-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !