--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

03/10/2014

Nouveautés chez Bensimon

La semaine dernière, j'ai eu le plaisir d'être invitée à l'ouverture de la nouvelle boutique-galerie Bensimon. Inutile de vous présenter la marque, vous connaissez toutes et je suis certaine que la majorité d'entre nous possède au moins une paire de ces célèbres tennis... Cet accessoire est aujourd'hui un "incontournable", c'est pourquoi Serge Bensimon, protagoniste de la création parisienne, a décidé de consacrer une boutique entière à sa tennis chic, mode et intemporelle.


C'est au 78 rue Jean-Jacques Rousseau, quartier Etienne Marcel/Montorgueil (un de mes quartiers préférés) que la boutique s'est installée. Au coeur de Paris, les tennis proposées sauront séduire chacune d'entre nous : de la tennis dite "classique" aux séries limitées, l'espace est entièrement dédié à ces chaussures.

Cet évènement m'a donc permis de découvrir des Bensimon totalement "customisées" par des créateurs lyonnais. En effet, Serge Bensimon est le président de Talents de Mode 2014. Ce concours créé par le Village des Créateurs est un véritable tremplin mode et propose d'offrir un accompagnement entrepreneurial et un soutien essentiel à tout créateur désirant créer son entreprise et lancer sa marque. Une belle initiative !










Parmi les créateurs exposants, nous pouvions retrouver Adrian Blanc, Andréa Vaggione, Thao Van, Tand3m et de nombreux autres qui ont su ré-interpréter la célèbre tennis à leur façon, avec leur inspiration et leur univers. De beaux modèles et je ne vous cache pas que j'aurais adoré porter quelques uns de ces exemplaires...

J'ai également pu découvrir la collaboration de la collection Automne-Hiver 2014 : la tennis Paco Chicano. Paco Chicano est une marque de tee-shirts sérigraphiés : amour, fleurs, coeurs, romantisme, anges représentent les valeurs de la marque. La fusion des univers Bensimon x Paco Chicano donnent des tennis collector colorées parfaites pour donner un peu de pep's à une tenue automnale.
J'avoue avoir un faible pour celles avec les motifs à fleurs...



Pour couronner cette belle soirée, nous avons eu le plaisir de recevoir une paire de Bensimon blanche ... à customiser. Et oui, c'est bien joli d'admirer les créations de designers talentueux mais nous aussi, avons été mises à contribution... Pour ma part, j'ai, par manque de temps, customisé ma paire de tennis à la maison mais je ne pouvais pas m'empêcher de vous montrer le résultat, dont je suis plutôt fière. Bon ok, en même temps, il ne suffisait que d'un feutre et d'un peu de patience mais quand même...






Ce n'est pas tout, Lov Organic (partenaire de Bensimon pour cet opening) et la marque vous propose de remporter un kit de customisation Bensimon x Lov Organic.

1- Prenez une photo de vos chaussures, vues d'en haut, avec une tasse ou boîte de thé. 
Peu importe les marques choisies...
2- Suivez les comptes Instagram @lovorganic et @bensimoncollection
3- Postez votre photo avec le hashtag #LovBensimon

Vous avez jusqu'au 19 octobre ! Bonne chance à toutes !

Retrouvez la marque Bensimon sur Twitter, Facebook et Instagram.
Le site Bensimon pour faire des emplettes, c'est ICI !

Crédits photos : Bensimon SAUF les photos de mes Bensimon customisées

Votez pour moi aux Golden Blog Awards !
Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb




1 commentaire :

  1. Waou elles font tellement rêver, elles sont superbes. Merci pour toutes ces jolies photos :)

    RépondreSupprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !