--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

18/06/2014

BCS Summer All Year Round : coup de ♥

Hello par ici ! 
Lorsqu'on me demande pourquoi je tiens ce blog, je réponds notamment que c'est pour partager mes découvertes. Et bien nous sommes en plein dedans. J'ai décidé aujourd'hui de vous parler de la marque thaïlandaise BSC Summer All Year Round. Le concept est simple : des vêtements d'été toute l'année. Vous comprenez parfaitement pourquoi : oui en Thaïlande, on peut jouir du soleil toute l'année, pas comme en France. Pour nous, le concept apparaît vraiment sympa.

Je ne connaissais donc pas cette marque avant d'être invitée à une après-midi dans la boutique de Paris. A ce propos, c'est à ce jour, le seul point de vente d'Europe : profitez-en les parisiennes! Loin de certaines grandes marques de prêt-à-porter qui proposent trop souvent le même genre de pièces (que du coup on retrouve sur sa voisine), BSC a su se doter d'une véritable identité.










Une collection féminine, colorée, fleurie. Chacune de nous s'y retrouvera : de la fille ultra féminine à la fan de pièces simples en passant pas la dingue de motifs colorés et originaux. Les vêtements ont tous cette petite touche qui séduit. C'est un véritable et beau coup de coeur que cette marque.

Au cours de notre après-midi, les copines blogueuses et moi-même avons pu profiter de boissons et douceurs Herbalife, de massages thaïlandais et d'un espace DIY réservé spécialement pour nous. Nous devions donc choisir un short ou un pantalon puis le customiser à notre guise avec rubans, peinture textile, perles… 

Un bon moment en compagnie d'une équipe très accueillante : merci à tous ainsi qu'à Johanny !
J'ai d'ailleurs rencontré une chouette blogueuse (présente avec moi sur les photos) : The Librarian Chic.









Je vous conseille vivement de vous rendre au 23-25 rue de Berri à Paris 8ème afin de découvrir les nombreuses et belles pièces de la collection. Vous m'en direz des nouvelles!





Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb



2 commentaires :

  1. que de jolies chose
    une bonne adresse
    et tes photos sont sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. MOww t'es trop chou toi, moi j'ai été plus discrète dans mon article mais pour moi aussi c'était une belle rencontre et un chouette après-midi. Très contente de t’avoir rencontré et que l'on ai pu se marrer. <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !