--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

06/05/2014

Je sors en pyjama, et alors?

Je crois qu'en voyant le titre de mon article, vous êtes directement venus voir ce qu'il en était sur le blog… Du genre : "Non arrête ne me dis pas qu'elle a posté un look en pyjama?". Pas totalement, je l'avoue mais un peu quand même…

2 options se présentaient à moi : vous dire que mon haut était en fait un haut de pyjama Etam ou bien vous le cacher (ou plutôt ne pas vous l'avouer) et faire comme si de rien n'était. La solution 2 m'a longtemps titillée puis je me suis dit : tu n'es pas la première à porter un pyjama en journée comme un vêtement quelconque; puis tu vas peut-être permettre à certaines d'oser "franchir le pas".



Parce qu'honnêtement, ce haut, ça ne se remarque pas que c'est un haut de pyjama. Si?

En y réfléchissant bien, je suis plutôt fière de me balader avec ce t-shirt, qui m'a au passage coûté 7 ou 8€ (je dis ouiiii!). Après vient le moment où tu te dis que demain peut-être, tu croiseras une nana qui possède ce haut (et qui s'en sert vraiment de pyjama, elle.) et qui intérieurement se dira que tu es vraiment gourde mais qu'importe! Je suis hyper à l'aise dedans (normalement c'est fait pour dormir alors…) : tissu ultra léger, matière agréable à porter…


Ce qu'il faut vous avouer également, c'est qu'il est hyper pratique. Bah oui : le matin, hop j'enfile mon haut de pyjama, ma petite veste noire direction le bureau. Une bonne journée se passe... Je rentre chez moi (repas, blabla, apéro, blog) et hop direct dans mon lit. Pas besoin de me changer = gain de temps énorme. Non je blague, rassurez-vous!





T-shirt - Etam Lingerie
Veste - Promod
Jean - Vero Moda
Chaussures - Texto


Et vous, vous est-il déjà arrivé de "détourner" 
un vêtement de son utilité première?

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.

signatureb

7 commentaires :

  1. Haha très joli haut en tout cas, on ne voit pas du tout qu'il s'agit d'un tee shirt de pyjama ! Ma belle mère m'avait offert un joli tee shirt aussi de chez Etam lingerie, il est tout à fait portable pour tous les jours mais j'avoue que je n'ai pas osé franchir le pas, c'est très bête en plus car ça ne se voit pas du tout. Peut être que ton article me motivera :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tant mieux si cela te motive. Si tu postes un look avec ce haut, préviens moi ;-)

      Supprimer
  2. Franchement il fait pas du tout pyjama ! Jolie look !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est pour ça que je me suis lancée. Merci ;-)

      Supprimer
  3. cette tenue est super jolie
    et j'adore ton pantalon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !