--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

14/11/2013

Be yourself.

Yepa! Me voici aujourd'hui pour vous proposer un look. Le froid commence à s'installer, je ressors mes gros collants bien chauds. Finalement, l'automne/hiver, ça a du bon! 

En ce moment, j'ai très peu de temps à moi. Quand je dis "à moi", j'entends du temps pour m'occuper du blog, préparer de jolis articles, shooter des looks ET faire du shopping. J'ai très envie d'aménager et décorer mon intérieur selon mes goûts (intérieur qui pour l'instant est très neutre) mais je n'ai absolument pas le temps de me balader dans les magasins de ce genre... Tout comme pour les fringues. Je trouve que je suis très raisonnable en ce moment. Malgré tout, j'ai de gros coups de coeur et une légère frustration, mais je vais me rattraper. C'est la promesse que je me suis faite (cette meuf est dingue).

Pour les chaussures, vous les connaissez déjà : elles sont très confortables et malgré le haut talon, ce n'est pas compliqué de marcher avec. Ma jupe, je l'ai trouvée en solde chez Cache-Cache et heureusement j'ai envie de dire car les détails au niveau de la taille se décollent... Le collant, on en a parlé tout à l'heure, il est hyper chaud alors je dis OUI et encore OUI









Tshirt - Lulu Castagnette
Gilet - Pimkie
Jupe - Cache-cache
Collant - Cache-Cache
Chaussures - Texto

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest.

signatureb

2 commentaires :

  1. Les boots sont très jolies :-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. très jolie tenue
    j'adore ces touches de rouge
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !