--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

29/11/2013

3 Suisses : une collection Printemps/Été 2014 à tomber!

Vous connaissez toutes les 3 Suisses n'est-ce-pas? Moi, je me souviens, quand j'étais petite (la nana qui raconte une histoire comme si elle avait 50 ans), nous avions un "jeu" avec ma Maman. Lors des grands trajets en voiture et principalement sur le chemin du retour, nous nous amusions à retrouver des slogans de publicités. J'étais petite évidemment, alors mon rôle à moi, c'était de finir ses phrases. Une des plus drôles selon ma mère, c'était quand elle commençait par dire "Catalogue 3 Suisses..." et que je répétais "… le Soussou". Au lieu de "Le Chouchou" vous l'aurez compris. Un drôle de jeu me direz-vous mais c'était peut-être un signe : regardez maintenant, je me retrouve à terminer des études de communication où bien évidemment l'image de la marque, son positionnement et son slogan sont plus que primordiaux. Anecdote bidon mais voilà à quoi j'ai tout d'abord pensé en recevant mon invitation pour le pressday des 3 Suisses.


J'étais très flattée d'être invitée par la marque pour découvrir la future collection Printemps/Été 2014. A vrai dire, je ne suis pas une inconditionnelle des 3 Suisses et j'y allais un peu sceptique ou disons plutôt, avec l'envie d'être épatée… Après avoir été accueillie très chaleureusement, j'ai tout d'abord découvert une mise en scène surprenante et en accord totale avec l'ambiance de la soirée! C'est un véritable voyage qui nous était proposé. 
L'été aux 4 coins du monde est le "fil rouge" de cette nouvelle collection.

La collection Femme se décline en 4 thèmes : Ethnique (wax africain, imprimés aztèques, inspirations asiatiques...), Californie/Hawaï (du pastel, du fluo, des motifs palmiers...), Rock (clous, similicuir...) et Sport en ville (coupes fluides, formes graphiques...). Un beau programme non?








Il faut également noter que la part belle sera faite aux artisans avec 2 collaborations "Made in France" : Art Of Soule pour des espadrilles chics, graphiques et colorées ainsi que Armor Lux pour la mythique marinière.








Vous voulez mon avis?
J'ai totalement été séduite par cette nouvelle collection Printemps/Eté 2014! Moi qui ne suis pas forcément très "motifs ethniques", j'ai finalement changé d'avis grâce aux 3 Suisses... J'ai craqué pour une robe MA-GNI-FI-QUE et quelques autres pièces originales et qui inspirent le voyage. C'est ça la belle réussite de cette collection. 
L'esprit "ici et ailleurs" se reflète vraiment dans chaque pièce et chaque univers.

Découvrez quelques uns de mes coups de coeur en images (car il y en tant d'autres).



J'A-DO-RE 







Ce PULL est CANON !

Sachez également que la collection Homme promet une ambiance bucolique urbaine, avec le casual et la décontraction de mise. Côté Enfant, elle sera pleine de peps et les couleurs sucrées, acidulées et flashy investissent les vêtements!
Pour les fans de déco, 4 univers seront proposés : City, Simply, Charming et Escape.

Je vous tiens au courant de l'arrivée de cette collection et surtout de mes futures acquisitions (qui sait?) dans de prochains looks (peut-être...).


Merci à Muriel, Maxence et Lauriane pour leur accueil.


Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest.

signatureb

8 commentaires :

  1. la collection est super jolie
    il y a de super piéces j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wow elle est belle cette collection !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ca donne envie de revenir très vite en été tout çaaaaa !
    Et pareil, j'ai toujours bien aimé les slogans étant gosse et je suis aussi aujourd'hui dans la com' ;)

    Anouk
    www.enmodebonheur.fr

    RépondreSupprimer
  4. Wahou super canon, ça donne trop envie d'être en été!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe votre collection en plus les tissus sont classe avec une originalité, on a l'impression que c'est de l'art, j'aime bien ces genres de look, sa me donne envie d'aller à la plage.

    RépondreSupprimer
  6. elle a l'air bien chouette cette collection ! j'adore 3 suisse

    RépondreSupprimer
  7. Jolie cette nouvelle collection!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !