--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

31/07/2013

Tenue d'été colorée

Cette tenue fait partie de mes préférées depuis le début du blog. Il y a plusieurs raisons à cela. D'abord parce que pour la plupart des vêtements et accessoires, c'est la 1ère fois qu'ils sont portés et parce que je trouve qu'ils se marient très bien ensemble (bonjour, je me lance des fleurs, voilà!). Mon t-shirt Eleven n'est pas récent mais il reste un de mes chouchous : bonne qualité et originalité. Mon sac, vous commencez à le connaître mais le reste... Parce que je suis assez fière de ce pantalon imprimé... (Je me relance des fleurs, voilà voilà!) J'avoue que je ne m'attendais pas à acheter quelque chose lorsque je me suis rendue chez New Yorker mais il me tendait les bras et son prix plus qu'attractif a eu raison de moi. Longtemps, les jours d'après, je me suis demandée avec quoi j'allais bien pouvoir l'associer.  Je crois que j'ai trouvé non?


Il ne faut pas non plus que j'oublie de vous dire deux mots sur mon "gilet". Une petite merveille. Nouvelle collection évidemment mais je ne suis absolument pas déçue. Il est idéal pour les petites fraîcheurs des soirs d'été et surtout, je le trouve hyper original. Remarquez que ça me donne un petit air "chauve-souris". Il n'a pas une forme banale et me fait un peu penser à un châle une fois sur mon dos. Bref, un vrai coup de coeur.

Dans mes pieds, je porte de jolies sandales noires. Alors je dis "jolies" parce qu'en fait, bien qu'elles soient également très confortables, elles ont un petit truc (en plus) qui est très très agaçant : elle teinte mes pieds.
Vous imaginez donc très bien l'allure de mes dessous de pieds lorsque vient le moment de les enlever. Du noir, partout, au niveau des orteils UN PEU, puis au talon BEAUCOUP... Et puis si ça partait avec un petit coup de gant, ça serait trop simple. Non, il faut frotter, frotter comme une cinglée avant de retrouver une peau "normale". Voilà, c'était l'histoire de ma tenue. Passionnant non?









T-shirt - Eleven Paris
Gilet - Stradivarius
Pantalon - New Yorker
Chaussures - Gémo
Sac - Ludivine Passion
Bague - Pylones
Collier - Swarovski

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest.

signatureb

11 commentaires :

  1. Canon ! J'adore les looks graphiques et colorés plein de gaieté comme celui-ci ! Il est superbe ce pantalon.

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui dommage qu'elles teintent mes pieds quoi... :)

      Supprimer
  3. j'adore ce top à lunettes =)
    et ton jean est super original,
    j'adore ta tenue ma belle!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oh très agréable ton commentaire, merci :)

      Supprimer
  4. Je crois que je vais te piquer ton pantalon et ton gilet *.* Ils sont canons ! Je craque pour tes fringues ! Mauvais pour le porte-monnaie ^^'

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouille mince pour ton porte-monnaie effectivement ;)

      Supprimer
  5. Jolie tenue,j'aime bien ton haut,il flash!!Et puis ton blog à l'air sympa avec tes petites recettes....Je vais prendre des notes!!
    Bisous
    Jade

    RépondreSupprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !