--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

04/04/2013

Les vernis Tie & Dye - Laque Couture - Yves Saint Laurent

En matière de vernis, l'originalité est de mise. Après le vernis caviar, le vernis effet satin, les paillettes, le fluo, voici le vernis Tie & Dye. Très en vogue au niveau capillaire, la technique fait maintenant son apparition pour nos petits ongles! Bravo à Yves Saint Laurent pour cette idée qui est, je trouve, topissime! Les couleurs proposées sont de saison : du orange, du rose, du violet et du bleu.
http://www.beautezine.com/
Comme vous pouvez le voir, ces vernis sont triphasés : une couche de nacre, une couche de couleur et un top coat transparent. Vous secouez le flacon et le liquide devient homogène. (à la manière des démaquillants biphasés!) Vous pouvez alors appliquer immédiatement le vernis sur vos ongles. 
Après, selon vos envies, libre à vous de mélanger ou non le vernis pour avoir de la couleur ou simplement appliquer le top coat pour un effet brillant sublime!

Mais venons-en aux choses qui fâchent! Ces vernis ne sont pas disponibles en France. Je pense organiser une manifestation ou vous faire signer une pétition, un truc dans le genre, histoire de montrer notre tristesse face à cette nouvelle abominaffreuse! Malgré tout, vous pouvez vous les procurer sur le site suivant au prix de 25dollars ! Oups, y'a une 2ème mauvaise nouvelle là... C'est qu'ils sont en rupture de stock sur le site!


Dans ces conditions, je propose qu'on entame une grève de la faim.

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest.

4 commentaires :

  1. Haha je suis de tout coeur avec toi! Mais j'avoue que j'aimerais bien voir le rendu sur les ongles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi très curieuse de voir ce que ça donne !

      Supprimer
  2. ces vernis sont jolie
    j'ai hâte de voir le rendu
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. wow les vernis sont top vivement que ça sortent en france !

    RépondreSupprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !