--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

24/04/2013

Inspirations printanières : les fleurs se rebellent !

Le soleil était là hier alors j'ai eu envie de prendre quelques photos. Il paraît que la pluie revient dès vendredi alors je suis sur mes gardes. Voici donc en photos des jolies fleurs. Rien de surprenant, juste des jolies fleurs qui donnent envie de virevolter dans l'herbe fraîche un ... (ok j'arrête, mais je vous assure, je n'ai rien pris!). Sinon j'essaie de vous poster rapidement un look. Ah oui j'oubliais, samedi je fais une journée shopping à EVRY2. Si je te dis qu'il y a notamment Pull&Bear là-bas, tu comprends mon délire? Cette marque que j'aime d'amour (pas mon porte-monnaie par contre)!
Si je ramène des choses (en fait, c'est même certain), je vous montre tout dans un post ou bien au fil des looks. Passez une bonne soirée!

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest.

 signatureb

3 commentaires :

  1. un bien jolie post
    toutes ces fleurs sont vraiment jolie
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. waouhhhhhhhhh ça devait sentir super bon que de jolies couleurs ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !