--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

07/12/2012

Une fille, ça sent tout le temps bon.









J'ai envie aujourd'hui de vous parler de mes parfums du moment. Je ne sais pas vous, mais un de mes rituels beauté chaque matin, c'est 2/3 pshiit-pshiit d'un de mes parfums préférés. Pas facile d'en trouver qui sentent bon et surtout qui tiennent toute la journée. Souvent, l'odeur est génial et donne envie mais ne tient que quelques heures voire quelques minutes. Inutile! Je vais donc vous présenter les 4 flacons qui se baladent dans ma salle de bain à l'heure actuelle. Sachez que je varie et ne met pas un seul et unique parfum. Le lundi, c'est l'un et le mardi, ça peut être l'autre. Je sais que certaine utilise le même tout le temps et ne change qu'une fois ce dernier terminé. Après tout, chacun ses habitudes ;-)




Et vous, quel est votre parfum du moment?

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest.

signatureb

2 commentaires :

  1. Bonjour,
    Amoureuse du parfum, les 4!!!
    merci pour la découverte!
    Cindy

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette jolie sélection ! :) J'aime beaucoup la citation de Coco Chanel, qui donne matière à réflechir !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !