--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

24/10/2012

My Little Color Box d'Octobre


Mon amie Aurélie m'a parlé il y a quelques mois de son abonnement à la Little Box. C'était en août. Aujourd'hui, sa box est arrivée dans sa boîte aux lettres et comme c'est une copine ultra-super-giga gentille, elle m'a proposé de me la prêter (Oui Aurélie, pas de panique, je te la rends très vite) pour que je vous la présente et vous donne mon avis. D'après elle, elle est gé-ni-ale, elle te dit ça avec des étoiles dans les yeux genre "Ma Box, je la kiffe trop, mais vraiment grave quoi". Moi, je serai un peu plus critique (et c'est le but) pour vous aider à savoir si oui ou non vous devez vous abonner.

Passons donc en revue chaque élément de cette My Little Color Box d'Octobre 
Vous êtes prêtes? GO !


Je suis très sceptique concernant ce baume à lèvres : il a une odeur que je n'aime pas particulièrement et j'ai un peu de mal avec les baumes qui ne sont pas sous la forme de stick. Cependant, j'aime plutôt bien le packaging et ses couleurs.


Concernant ce produit, je dis oui et re-oui ! J'adore les rouge à lèvres rouge (oula, forcément, t'as déjà vu un rouge à lèvres autrement que rouge? Bah ouais, genre rose... Banane) même si je n'en porte pas souvent. Le rouge représente le glamour, la classe et la sensualité. Celui-ci a une couleur attirante et soutenue qui me plaît.

On continue dans ce même coloris avec le vernis Sally Hansen. Je suis séduite car ces vernis sont d'assez bonne qualité et la couleur rouge mate est très en vogue.

 




Le principe d'intégrer des photos à la Little Box est bien vu. Cependant, je ne vois pas l'intérêt de ce Book. En effet, même si certaines des photos présentées sont jolies et colorées, leur taille est relativement réduite. Et puis à quoi bon avoir des photos dans un livre, autant pouvoir les accrocher. Ce qui n'est pas possible ici. Ce Little Color Book est donc un gadget assez futile et inutile. Dommage car l'idée de départ est bonne!


Plutôt pas mal ce petit foulard. En plus, le petit carton "d'emballage" suggère 3 façons de le nouer. Personnellement, j'aime bien porter des écharpes, cols ou foulards mais uniquement s'ils sont bien épais et surtout très larges et longs. Celui-ci est certes long, mais pas très large : je le porterais donc dans les cheveux ou en ceinture. Tout dépend de la tenue et de la coiffure du jour. +1 pour le foulard et ses couleurs flashy !


La marque Vitaminwater est très connue, notamment aux USA. Il paraît qu'elle apparaît même dans des séries comme Gossip Girl. Cependant, je ne sais pas quoi en penser. Le packaging ne m'attire vraiment pas et me fait plutôt penser à un médicament ou une de ces boissons énergisantes au goût beurk. Sur la bouteille, il y a écrit : "7 vitamines + calcium + zinc". Quoi, boire du zinc? Affaire à suivre quand Aurélie aura goûté ;)  (Bah oui, j'allais quand même pas lui ouvrir sa bouteille, j'avais un peu peur des représailles disons ! ah ah)


Pour les 2 petits carnets, ça irait parfaitement dans mon petit (gros) sac à main. Les illustrations sont jolies en plus. Après, il paraît que ce genre d'objets est trop récurrent dans la Little Box ... à voir! C'est sûr que s'il y a des carnets à chaque fois, ça lasse. Pour la carte spéciale "for my best friend" euh, voilà quoi. On s'adresse pas à un public de pré-ados qui écrivent encore des petits mots à leur besta de toujours! Enfin c'est mon avis... Même si les illustrations sont belles et la mise en page réussie. Pour finir avec les "masking tape", là encore je suis déçue : on dirait des rouleaux gagnés à la Pêche aux canards de la fête foraine du village. Il ne ressemble en rien à ceux que vous pouvez trouver chez Cultura...

CONCLUSION
Globalement, je suis plutôt perplexe concernant cette Little Color Box. Les produits de beauté sont plutôt intéressants mais concernant le reste des objets, un effort pourrait être fait, car beaucoup restent inutiles. Après on ne paie que 15.50/mois donc il ne faut pas s'attendre à des choses énormes. Cependant, je pense qu'il y a matière à être améliorée. J'espère en tout cas que mon avis vous aura été bénéfique quant à savoir si oui ou non vous allez vous abonner !

A la prochaine les filles ...

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

3 commentaires :

  1. cette box est vraiment super
    j'en suis vraiment contente
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. the items are looking wonderful!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai souvent entendu parler de cette box, mais je trouve que les produits sont souvent inutiles, cela ne m'attire pas plus que ça ... Bisous

    RépondreSupprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !