--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

18/10/2012

La découverte du mois : JOLLIA + CONCOURS

Oyé oyé braves lectrices !

Me revoilà avec un truc de dingue super-méga-giga-génial (Quoi, je m'enflamme un peu trop?)
Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de Jollia que j'ai découvert récemment.
Jollia est un site internet, un e-shop spécialement dédié aux créateurs et artistes, talentueux et originaux, dénichés par Jeanne Vandervynckt, fondatrice de la marque.
Plusieurs collections sont proposées : rock, vintage, chic, ethnique ... et déclinées en colliers, bracelets, headband, boucles d'oreilles etc... de quoi satisfaire tous les styles et toutes les envies. Un onglet "bijoux personnalisés" vous permet même de commander votre propre bijou avec l'inscription désirée... Plutôt chouette non?
Tout est fabriqué en France de façon artisanale, avec des matières nobles, en quelques exemplaires et parfois même en un seul : de quoi se distinguer et posséder LE bijou que personne d'autre ne pourra avoir !! Voici 3 de mes articles préférés ...
bracelet-plume-turquoise-fin-or
Bracelet Plume Heichi - Caroline Najman
Bracelet Paloma (rouge)
Bracelet Paloma - Cuisine Française
grosse-bague-pierre-rose-julie-sion
Bague Eulalie - Julie Sion
Et enfin, voici la bonne nouvelle : Jollia me donne gentiment la chance de vous faire plaisir en vous permettant de gagner un chèque-cadeau d'une valeur de 10€ ! 

Les règles du concours (le 1er du blog!!) sont très simples :
1- Likez la page Facebook de Sirop de Fraise.
2- Likez la page Facebook de Jollia
3- Laissez un commentaire sur cet article pour me convaincre de vous choisir (soyez originales, rigolotes, décalées) + votre e-mail pour vous contacter en cas de victoire + votre pseudo Facebook pour vérifier vos likes ! Voici les liens :


Le concours est terminé les filles
Le résultat sera communiqué les jours suivants et la gagnante contactée par mail.

Bisous à toutes ! 
J'espère que ce concours vous fait plaisir et que vos participations seront nombreuses.
Plus il y a de participantes, plus je réitérerai l'opération. 
A très vite et bonne chance!

16 commentaires :


  1. Lucie M
    Bonjour bonjour! Je souhaite gagner,sreugneugneu! Le 9 octobre,à midi 15,pour être précise,c'était mon anniversaire ... Et les cadeaux offerts par ma famille,mon amoureux et mes amies étaient ...pas terribles du tout!
    Je souhaite que tu me fasses gagner pour changer la donne et que 2012 ne soit l'année de la loose, au niveau des cadeaux! Ehoh!
    Je compte sur toi ;)
    Sans rire,merci pour ce concours! Très sympa de ta part!
    J'aime les pages FB : Pincée de ciel M
    Je suis abonnée sur HC : franckinette62
    Bonne journée!
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups! Erreur de ma part! l.maizrat@laposte.net
      Le mal est réparé ;)

      Supprimer
  2. super ce concours
    et cette e-shop est super il y a très belles choses
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tout est fabriqué en France de façon artisanale, avec des matières nobles ...que dire de plus ? C'EST ABSOLUMENT géniale et RARE. En plus les créa sont vraiment démentes. J'ADORE. VIVE JOLLIA ET VIVE (le) SIROP DE FRAISE !!!
    J'adorais porter quelques unes de ces bijoux (dans tous les sens du terme).
    Bisous bisous
    STÉPH.

    RépondreSupprimer
  4. euh, j'ai oublié de te filer mon adresse mail ^^
    zap.laurent@gmail.com (STÉPH STÉPH)
    TCHOUUUUUUU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as oublié le pseudo Facebook pour vérifier tes likes ;)

      Supprimer
  5. Coucou ! je participe avec plaisir, j'ai liké les pages facebook sous mon pseudo "Matoushi". Mon adresse mail: matoushisleblog@googlemail.com
    J'aimerai bien gagner car j'aime beaucoup les bijoux et les headband, ainsi que découvrir des nouveaux créateurs.
    voilà voilà ^^
    bisettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention, tu as oublié de "liker" les pages Facebook ;) Bisous

      Supprimer
  6. Super ce concours !
    Je tente ma chance ^^

    *Je like les deux pages FB : Typhanie Di Sa
    *Mon ad mail : t-disabatino@hotmail.fr
    *J'aimerai gagner car je trouve les créations superbes :) ! Et j'aimerais avoir l'occasion d'en avoir, mais en ce moment mon compte en banque ne me permet pas beaucoup de plaisir alors tu serai en fait comme une sauveuse pour une fille en manque de bijoux ♥ hihi

    Merciiii :)

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  7. J'ai aimé les deux pages Facebook ! Je viens tout juste de découvrir ton blog, et je découvre en même de bien belles créations, qui doivent marcher du tonnerre tellement c'est joli :D J'adore les bijoux mais je n'en achète pas beaucoup car je ne trouve jamais rien de très original. Seulement voilà, tu m'as fait craquer car tes créations sont originales et me plaisent beaucoup. J'aimerais beaucoup en gagner une ;)

    Nouvel article sur mon blog & concours ;)
    Love, Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer
  8. Et mon adresse email (parce que c'est quand même mieux !): m3l_aniie@live.fr

    RépondreSupprimer
  9. hello!

    Contente d'avoir découvert deux chouette pages facebook. Un univers original et super sympa. Pour moi les bijoux sont essentiels et complètent une tenue, je ne pourrais pas m'en passer mais je suis toujours à la recherche de LA pièce originale, pas toujours évident mais je pense que j'ai trouvé mon bonheur ici ;)
    Je serais ravie de pouvoir les porter sur mon blog :)

    xoxo

    mail: eloise-fontaine@hotmail.com
    page facebook: Mademoiselle Eloïse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention Heloïse, pour que ta participation soit prise en compte, tu dois liker les pages facebook de Sirop de Fraise et Jollia ;)

      Supprimer
  10. Bonjour!!
    super ce concours
    il y a super jollies choses ))
    bises!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !