--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

08/10/2012

American Apparel sort son vernis fluorescent.

Depuis quelques temps, je vous parle régulièrement de vernis. D'abord les vernis fluo, puis les vernis Ciaté et enfin le vernis sequin qui arrive à grand pas, puisqu'il sera disponible pour les fêtes de Noël chez Séphora. Je pensais donc en avoir fini, genre "ça va, tu vas pas faire que des articles sur le vernis quoi", mais non.

J'ai donc une info archi-archi importante à vous transmettre, indispensable à votre survie, utile pour ... (Ok, j'arrête). N'empêche que je viens vous annoncer l'arrivée du vernis American Apparel fluorescent dans le noir! Ouh ouh ouh ! Révolution ! Alors, ce type de vernis n'est pas véritablement nouveau mais, personnellement, j'attendais pour tester, qu'une grande marque en sorte un de qualité. Il me semble que la marque China Glaze a déjà commercialisé des vernis fluorescents mais qu'importe, je me réjouis de ces nouveaux venus chez AA. Voici donc les filles, la preuve en image.


Vous pouvez d'ores et déjà pré-commander votre vernis sur le site de la marque pour 11€.

3 commentaires :

  1. Ce vernis me fait rêver, je pense bien que je vais succomber à son charme. Après tout qui ne rêve pas d'avoir des ongles qui brillent dans le noir ?
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !