--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

22/09/2012

T'as le look Cocotte !

" T'as le look Cocotte, Cocotte t'as le look. Le look qui te colle à la peau ! "


Ok ok, c'est moyen comme titre d'article mais je trouvais ça marrant.
Aujourd'hui, il fait gris et l'automne pointe petit à petit le bout de son nez. Mais qu'importe, il en faut plus pour me démoraliser. C'est pourquoi j'ai décidé de vous montrer mon look du jour.
Rien de bien transcendant, juste un look confortable.











Chaussures "Pas à pas" (magasin La Baule)
Collant - Dim
Short - Bonobo Jeans
T-shirt - Pimkie basic
T-shirt peace&love - Jennyfer

A vos commentaires ! ;-)

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest.

signatureb
 

5 commentaires :

  1. Mes tes sneakers aussi sont terribles !!! J'aime beaucoup ton look :)

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Tres chouetttes ces chaussures!
    bises

    PS: il y un giveaway sur mon blog 30$ a gagner je te mets le lien si tu veux tenter ta chance http://matetedanslesnuages.com/giveaway

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton passage :) tres joli look j ai le meme tee shirt :)

    Ps: n'hesite pas a suivre mon blog si tu le souhaites je ferais de meme :)

    Bisous!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !