--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

14/06/2012

Beauté : 5 produits testés




1 - Sebo Spécific, gommage visage. 9,60€ Yves Rocher

Je vous le recommande vivement. J'ai longtemps cherché un produit pour le visage, enlever les impuretés et tout ça, tout ça. Quand je suis tombé sur lui, je ne l'ai plus lâché. Evidemment, on y va doucement car ça reste un gommage mais l'idéal serait de l'utiliser une fois par jour.

2 - Hair Detox, spray antipelliculaire. 11,90€ Sephora

J'ai plus craqué sur le packaging que sur le produit en lui-même. Il s'applique sur cheveux humides. Il a une odeur très agréable mais j'avoue ne pas l'appliquer souvent. Je m'en sers surtout quand je sens mes cheveux un peu trop agressés et mal en point.

3- Nuxe Body, gommage corps. 16,50€ Nuxe

J'adore, j'adhère ! C'est la révolution. Pour les poils disgracieux qui poussent sous la peau, c'est i-dé-al!

4- Bain dissolvant express. 7,90€ Sephora

J'ai découvert ce produit il y a peu de temps, grâce à plusieurs de mes amies déjà conquises. C'est le top du top. Il suffit de mettre le doigt dans le petit trou (oula), de tourner un peu et hop le tour est joué. Pour bien enlever le vernis sur les côtés de l'ongle, on reste un peu plus longtemps et tout part. Tout !

5- Mousse nettoyante. 25€ Guinot

Je sors, il y a quelques jours d'un soin visage-manucure d'1h15 (merci les amis) et j'ai craqué pour cette mousse nettoyante. L'odeur m'a beaucoup attirée. Alors je teste, je teste. Mais je suis sûre qu'il est efficace. Rien qu'à la première utilisation, j'ai eu l'impression que ma peau était plus "belle".


Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.

signatureb

6 commentaires :

  1. J'ai pas tout lu mais ça m'a l'air bien :)
    Christo (le petit)

    RépondreSupprimer
  2. Et ben moi j'ai tout lu et la grande flemmarde que je suis est bien contente d'avoir un avis qui vaut quelque chose (car de quelqu'un que je connais = no pub) sur le dissolvant "t'as rien à faire qu'à faire trempette"...j’entends mon porte monnaie qui m'appelle...

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue, je suis du genre à mettre un fric fou dans les produits de beauté pourvu qu'ils fonctionnent (exit les Chanel et autres grandes marques dont on ne paye que le package). Un p'tit moins pour le dissolvant Séphora. Il est super sauf si on a mis un vernis pailleté. J'ai du le finir au coton.
    Très sympa les p'tits poissons ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai jamais testé sur vernis pailleté. Pour le reste, c'est extra !

      Supprimer
  4. Bizarrement, le bain dissolvant Sephora ne m'a jamais attirée. J'ai entendu dire qu'à la longue, il abîmait vraiment les ongles. Mais j'aime les gadgets et je vais surement me laisser tenter par celui de chez Bourjois; il me semble qu'on doit le remplir avec notre propre dissolvant ce qui me semble pas mal. :)

    Merci pour ton commentaire sur mon blog, & j'adore les petits poissons à droite ! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !