--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

26/02/2019

CRÉATIONS & SAVOIR-FAIRE, ÉDITION DE PRINTEMPS EN 2019

Non, vous ne rêvez pas, je viens bien aujourd'hui vous parler du salon "Créations & Savoir-Faire".
Vous serez certainement surprises, tout comme moi lorsque je l'ai appris MAIS OUI, il y aura désormais un deuxième rendez-vous du salon du DIY.
Une édition printanière voit le jour cette année, du 7 au 10 mars plus précisément, en lien avec le salon "Aiguille en fête" qui a lieu à ces mêmes dates.



C'est l'occasion pour celles qui ont manqué l'édition de novembre de se rattraper et pour les autres, de se faire doublement plaisir. Comme d'habitude, vous pourrez y retrouver vos exposants préférés (voir la liste complète) et participer à de nombreux ateliers créatifs.

Pas moins de 6 secteurs seront représentés sur le salon : 
- Brico Maison
- Déco DIY
- Loisirs créatifs
- Papier, Scrap et Couleurs
- Beaux-arts
- Création de bijoux et accessoire de mode
et le tout nouveau "VÉGÉTAL" !

Avec le grand retour des fleurs séchées, je suis certaine que vous en retrouverez dans cet espace ou lors des ateliers créatifs proposés par les exposants.

Crédit photo : Brooke Lark on Unsplash




LES INFORMATIONS ESSENTIELLES
Du jeudi au dimanche 10 mars 2019

Tous les jours de 9:30 à 18:30
Nocturne jeudi 7 mars 2019 jusqu’à 21:00

Fermeture dimanche 10 mars à 18:00
Le lieu : Paris Expo Porte de Versailles, Hall 7.1
L'entrée : 13€ pour 1 jour en prévente, 8€ pour la nocturne en prévente. (voir les autres tarifs)
ATTENTION : le billet donne accès aux 2 salons "Créations & Savoir-Faire" + "Aiguille en Fête"


REMPORTEZ 3x2 ENTRÉES POUR LE SALON
1- Suivez le blog sur Facebook ou Instagram.
2- Laissez un commentaire en indiquant votre participation.
3- Indiquez dans votre commentaire votre pseudo facebook/instagram (pour vérifier votre like). 

TIRAGE AU SORT LE VENDREDI 1ER MARS
parmi les participations Facebook / Blog / Instagram
(participez sur ces 3 supports pour plus de chances)

BRAVO à cla.rilla (participation instagram), Lucie Cagninacci (participation Facebook) et justine_plct (participation instagram) ! 

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

2 commentaires :

  1. Merci pour ce concours ! Après insta, je tente ma chance ici aussi (mon pseudo insta: sephiragoldie 😉). En plus ça m’a permis de découvrir votre joli univers 😊

    RépondreSupprimer
  2. Après avoir tenté ma chance sur insta (@une_attention_particulière) je tente ma chance sur le blog. je suis tellement motivée. Merci pour ce concours Aymie.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !