--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

25/01/2019

1ÈRE ÉDITION DU SALON "TENDANCES CRÉATIVES" À TOURS



Le salon des loisirs créatifs "Tendances Créatives" arrive à Tours pour sa première édition ! Il se tiendra au Parc Expo de Tours du jeudi 7 au dimanche 10 février 2019. Vous y retrouvez de nombreux exposants qui vous présenteront leurs produits : perles, tissus, papiers...

Pour la liste complète, rendez-vous juste ICI.

Au sein du salon prendra place le Showroom DIY ! Mais qu'est-ce-que c'est ?
Un espace dédié aux ateliers créatifs ! J'ai la chance, via mon agence événementielle "La Parenthèse Magique" de décorer l'espace et d'animer de nombreux ateliers créatifs.
Je serai entourée de plusieurs créatrices et blogueuses de Tours dont ma copine Barbara de Maison Elpida, Laura du blog Chala Moda, Claire du blog Tu me fais grandir et Sarah du blog Cueille le Jour.

salon tendances creatives tours


Je suis certaine que nous allons passer de chouettes moments autour de différents ateliers !

MES ATELIERS SUR CES 4 JOURS DE SALON
- de customiser un pot de fleurs avec de la peinture et des paillettes
- de créer un petit hochet en perles silicone
- de customiser un mug en porcelaine
- de réaliser une guirlande de pompons en laine 
- de confectionner une couronne de fleurs en papier crépon
- de créer une jolie couronne à suspendre

Le planning complet est disponible juste ICI.

Vous pouvez retrouver toutes les photos des créations que je vous propose sur le site de l'agence, cliquez sur "SHOP" dans le paragraphe ci-dessous ;-)

Pour réserver les ateliers, rendez-vous sur le site de l'agence La Parenthèse Magique, rubrique SHOP. Il vous suffit de sélectionner l'atelier à la date souhaitée, de le mettre dans votre panier et de régler votre commande. 
Conserver bien le reçu (que vous pouvez imprimer) pour me le montrer le jour J. 

atelier créatif customisation pot de fleurs



 

LES INFORMATIONS PRATIQUES

Lieu : Parc Expo de Tours
Quand : du jeudi 7 au dimanche 10 février 2019
Horaires : 10h-18h jeudi et vendredi / 10h-18h30 samedi et dimanche
Tarifs : 7,80€ / 6€ pour les étudiants et groupe de 10 personnes ou plus / Gratuit -12 ans
Réservation ateliers créatifs : Je réserve mes ateliers

" 4 jours pour explorer une immense boîte à idées, découvrir l'esprit Do-It-Yourself tout au long des allées : ici on coud, on crée, on customise! "

concours entrées gratuites tendances créatives tours


- CONCOURS -
Remportez 3x2 entrées pour le salon

1* Likez la page Facebook de l'agence La Parenthèse Magique
2* Likez la page Facebook du blog Sirop de Fraise
3* Laissez un commentaire sous cet article en me précisant que vous participez

TIRAGE AU SORT LE VENDREDI 1ER FÉVRIER
parmi les participations Facebook / Blog / Instagram
(participez sur ces 3 supports pour plus de chances)

MERCI POUR VOS PARTICIPATIONS ! 
Les 3 gagnantes sont bouboutik (participation instagram), roses-des-sables-florine-2019 (participation instagram) et Anne Claire Decaen (participation facebook)
Vous pouvez tenter votre chance chez les copines blogueuses ;-)
Sinon, l'entrée est offerte aux 4 premiers inscrits à mes ateliers et... il reste des places !
C'est par ici : https://laparenthesemagique.fr/shop/

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

4 commentaires :

  1. Je souhaite participer au tirage au sort le vendredi 1er février pour des entrées au salon Tendances Créatives à Tours. Hâte de vous y rencontrer.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. je participe au tirage au sort en souhaitant faire votre connaissance et pourquoi pas faire un atelier .....
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir! Tout d’abord MERCi de votre réponse très rapide!!! !je souhaite participer au tirage au sort afin de gagner une entrée ou deux comme cela la copine viendra...J’ai hâte d’aller à ce premier salon et de vous y rencontrer admirer vos créations et faire achats ou atelier...Je croise les doigts!!!

    RépondreSupprimer
  4. Hohoho je tente ma chance ! Un salon de loisirs créatifs prêt de chez moi ça ne se rate pas ! Merci pour le concours ��

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !