--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

03/11/2018

SALON CRÉATIONS ET SAVOIR-FAIRE ÉDITION 2018 (ATELIER CRÉATIF ET CONCOURS)

concours places créations et savoir faire 2018


Comme depuis maintenant plusieurs années (au moins 6), je me rends au Salon Créations & Savoir-Faire afin d'arpenter les allées à la découverte de nouveaux exposants, de matériel créatif, de jolies décorations pour Noël...

Seulement cette année, il y a un petit quelque chose qui rend ma venue particulière.
Cette année, j'anime un atelier créatif sur le stand de La Petite Épicerie.

Avec la Petite Épicerie, c'est une belle histoire qui continue. Ils me font confiance pour de beaux projets et je les remercie pour ça ! Jamais, il y a 6 ans, la première fois que je suis venue sur le Salon avec ma Maman, je n'aurais cru animer un atelier un jour ici.

Mon atelier (que j'anime sous le nom de mon agence La Parenthèse Magique) aura lieu de 13h30 à 15h30 et nous customiserons un fanion avec un message au feutre et des fleurs en feutrine. L'atelier est déjà complet... Les places sont parties très vite mais vous pouvez malgré tout venir me faire un coucou sur le stand ! C'est avec plaisir que nous pourrons échanger ;-)

fanion customisé fleurs en feutrine atelier créatif


Tout cela, c'est grâce à mon travail (non, je ne me lance pas des fleurs ^^ si vous saviez comme je mets du coeur à l'ouvrage quand il s'agit de vous poster des articles par ici et notamment des DIY) mais aussi grâce à vous qui me suivez sur le blog et les réseaux sociaux, alors MERCI !

Cette année, en partenariat avec Créations & Savoir-Faire d'une part et La Petite Épicerie d'autre part, j'ai des places à vous faire gagner. C'est l'occasion pour vous de découvrir ou re-découvrir le salon. Vous verrez, c'est l'endroit idéal pour prendre vos inspirations, il y a tellement de jolies choses.

concours places créations et savoir faire la parenthèse magique
2x2 places à gagner pour le Salon

Le concours se passe en simultané sur Facebook, Instagram et sur le blog. À la fin du concours, je vais tirer au sort parmi les participations enregistrées sur ces 3 supports.

POUR PARTICIPER
1- Laisser un commentaire sous ce post en indiquant votre participation
2- Facultatif mais ça fait plaisir et ça vous permet d'être au courant de nos actualités : likez les pages Facebook du blog Sirop de Fraise, de Créations & Savoir Faire ainsi que de la Petite Épicerie.
3- Facultatif : invitez vos ami(e)s à participer

FIN DU CONCOURS le Samedi 10 novembre à midi.
Tirage au sort parmi les participations valides
Annonce des gagnants sur Facebook, Instagram et sur le blog, en édit.

BONNE CHANCE et à très vite sur le salon !

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

5 commentaires :

  1. Merci beaucoup pour ce concours grâce à lui j’ai découvert ton blog et je suis contente. Je tente ma chance car j’aimerai beaucoup y aller.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je tente ma chance j'ai vraiment tres envie de venir sur le salon et de participer à un atelier. Merci

    RépondreSupprimer
  3. Je participe au concours, j'adorerais aller a ce salon, j'ai plein de projet en tête

    RépondreSupprimer
  4. Je participe à ce concours avec pleins de projets en tête ! Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce concours. Je découvre ton blog grâce à Instagram. Hâte de te croiser au CSF.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !