--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

15/06/2016

MON AVIS SUR LE SOIN DU VISAGE - YVES ROCHER VÉLIZY 2

On se retrouve aujourd’hui pour un article que j'avais hâte de poster !

Dans le cadre de mon statut d’Ambassadrice, j’ai eu la chance de tester un soin du visage chez Yves Rocher–Vélizy 2. Cela tombait à pic car ma peau, avec le stress très présent en ce moment, me joue des tours ! Qui plus est, cela me permettrait de vous donner mon avis sur le soin reçu.
J’aime beaucoup les soins du visage : cela apaise, détend et fait énormément de bien à la peau. J’ai testé plusieurs instituts et suis déjà allée une fois dans un institut Yves Rocher, en province. J’en garde un souvenir assez moyen car la phase « points noirs » a été plutôt douloureuse et je suis ressortie avec de petites traces rouges sur le visage, pas idéal quand on a des rdv ensuite !

Yves Rocher Institut Vélizy 2


Cette fois, ayant pris RDV en tout début de matinée, j’avais un peu prévu mon coup et pensais dire à l'esthéticienne d'éviter cette phase-là pour rester présentable pour ma journée...

UN SOIN DU VISAGE POUR RÉHYDRATER

L’esthéticienne qui s’est occupée de moi a été super ! Gentille, douce et compétente !
Elle a d’abord fait un diagnostic de ma peau afin de savoir quels produits elle devrait appliquer. A la base, le soin prévu était le " RÉHYDRATER " aux sèves hydrocaptrices mais après diagnostic, il était préférable de faire quelques modifications afin de traiter les vrais soucis de ma peau.

Oust la minute « VADE RETRO LES POINTS NOIRS » !
Oust la machine qui souffle de la vapeur chaude qui empêche de respirer !

Non seulement j’étais rassurée mais en plus, cela montre tout le sérieux chez Yves Rocher : l’esthéticienne n’a pas hésité à modifier le soin pour agir au mieux et faire du bien à ma peau !
Elle m’a détaillé chaque produit utilisé et son action afin que je sache quelles étaient les différentes étapes qui m’attendaient !

Avis soin du visage Yves Rocher


Le soin a commencé par un massage du visage, TELLEMENT AGRÉABLE ! Cela a permis de nettoyer ma peau (avec un gel et un gommage léger) et de la purifier. Ensuite, l’esthéticienne a appliqué des patchs sur différentes zones afin d’apporter notamment l’eau nécessaire à ma peau (et oui, je fais partie des personnes qui ont la peau déshydratée). Puis, pendant quelques minutes et en attendant la pose du produit, j’ai eu droit à un massage des mains : DÉTENTE ABSOLUE ! Aucune minute de l’heure de soin n’est perdue et ça, c’est fortement appréciable !
J’ai ensuite eu droit à un masque qui a posé entre 10 et 15 minutes.

Petite musique, lumière tamisée et couverture chauffante : le trio parfait pour s’apaiser !

Ce soin « RÉHYDRATER » aux sèves hydrocaptrices coûte 50€ et dure 1h !


Carrément abordable pour se faire plaisir OU pour l’offrir à une amie, votre mère, votre sœur…

Yves Rocher propose d’autres types de soins, détails et tarifs juste ici : Les soins Yves Rocher.

bain douche mangue coriandre Yves Rocher


Bien évidemment, les soins proposés par Yves Rocher sont les mêmes dans tous les instituts. Cependant, le soin dépend aussi de l’esthéticienne qui le pratiquera. Dans mon cas et pour avoir véritablement testé, je ne peux que vous conseiller l’institut Yves Rocher du Centre Commercial Vélizy 2 !
N’hésitez pas à dire que vous venez de ma part :-)

Merci à Yves Rocher Vélizy 2 pour cet instant détente et à l’esthéticienne qui s’est très bien occupé de mon cas ;-)

Centre de Beauté YVES ROCHER
78140 VELIZY VILLACOUBLAY
01.39.46.76.88
Ouvert le lundi de 10h à 20h, du mardi au vendredi de 10h à 22h et le Samedi de 9h à 20h
Prenez également rdv directement sur yves-rocher.fr

J’espère que mon avis vous sera utile !
Et vous, avez-vous déjà testé les soins Yves Rocher ?

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

Aucun commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci pour vos petits mots !