--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

16/07/2013

Peace & Franges

Aujourd'hui, je reviens enfin avec un look ! Un look décontracté puisque ce week-end, c'était détente.
J'espère que vous profitez bien de vos vacances. Pour ma part, je ne pars pas cette année, trop de choses à régler pour la rentrée. J'en suis complètement désespérée (la fille qui n'en rajoute pas trop). Je n'ai jamais eu autant envie de voir la mer, de m'allonger sur le sable, de me balader dans les rues pavées... C'est psychologique, tu désires toujours ce que tu n'auras jamais. Je veux partir en vacances alors que je sais depuis longtemps que ça ne sera pas le cas cette année. Enfin...

Je me rattrape donc un peu en me promenant le week-end et en faisant quelques sorties.
Concernant le look du jour, je porte un haut que vous avez déjà vu sur le blog, seule la couleur change.
Mon short est extra. Simple mais tellement confortable. En plus il va avec tout! Les sandales, je ne vous cache pas qu'elles sont trèèèès vieilles mais à croire qu'elles étaient vraiment de qualité puisque (presque) pas abîmées.









T-shirt à franges - Jennyfer
Short - La Redoute
Chaussures - Beryl
BO - Réserve Naturelle


N'oubliez pas le CONCOURS pour gagner une vachàbeurre.
Les résultats du concours SAMPAR sont ici !


Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest.

signatureb


4 commentaires :

  1. ton haut est très original
    et les tropezienne rien de mieux avec ces chaleurs
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ce top j'aime beaucoup !
    Et ces sandales c'est ce que j'adore pour l'été, on a d'ailleurs du mal à croire qu'elles sont si vieilles que ça !

    Bises.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue ! tes sandales ont l'air neuves xD C'est vrai ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !