--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

10/04/2013

Mes ongles, je les veux beaux et colorés - Rad Nails

Hello tout le monde! Vous aimez le nail-art? Vous passez votre temps sur le blog de Pshiiit? Vous avez une collection de vernis impressionnante? Alors ce post est fait pour vous!

Le vernis fait partie de mes faiblesses : j'en ai beaucoup (mais raisonnablement! Quoi? 100 c'est pas énorme. Je blague) et il est rare que je n'en porte pas. J'ai testé plusieurs marques mais pas encore les nail-patchs. J'ai comme l'impression que ça risque d'arriver très vite. Oui, je suis tombée sur un site "RAD NAILS", comme dirait la blogueuse Coline : MOURANCE! Non seulement ces nail-patchs sont colorés mais en plus, il y a du choix! On a envie de tous les acheter (enfin perso, je tente de résister là). Graphiques, kawaï, USA autant de styles qui attirent mon attention. On souffle, on respire, ça va bien se passer. Non parce que je ne peux pas tous les prendre!

A ce propos, le prix on en parle? 18DOLLAR (yeah baby) ce qui équivaut à peu près à 14€. Hum ma joie retombe un peu. J'ai envie de tellement de choses que 14€ pour des patchs, j'ai besoin d'y réfléchir.
Pour les frais de port, ils sont, si ma mémoire est bonne à 5DOLLAR (pour l'international). Si tu es hyper doué(e) en mathématiques, tu as calculé que, oui, une commande revient à 17€ et des bananes. Gloups, je vais vraiment réfléchir à 2 fois. Il suffirait d'un signe d'un clic pour que je commande, qui sait, peut-être passerais-je à l'acte d'ici quelques temps? 





Et vous, êtes-vous tentée par les nail-patchs RAD NAILS ?
Si oui, lesquels?



Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest.

signatureb

1 commentaire :

  1. sympa les patchs
    je n'ai pas encore tester
    mais j'ai bien envie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !