--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

07/03/2013

Kiabi, nouvelle collection printemps/été 2013

S'il y a bien une marque qui m'a surprise, c'est KIABI. En règle générale, je vais rarement chez eux, et les quelques fois où je m'y rends, je ressors quasi-bredouille. Seulement là, la nouvelle collection printemps/été 2013 a largement attiré mon attention. Certaines blogueuses en ont déjà parlé, étant invitées à la soirée de présentation. Vous trouverez leur avis ici ou encore , puis là aussi. En attendant, moi je vous laisse découvrir cette sélection furieusement attirante! Oui oui les filles, on parle bien de Kiabi, comme quoi c'est possible d'associer petits prix et vêtements canons! Ma sélection ne comporte que 5 articles mais il y en a beaucoup d'autres qui peuvent vous intéresser. Je vous laisse le lien du Look Book en bas de l'article. N'hésitez pas non plus à aller voir sur le site, on se rend bien compte des articles, motifs, couleurs !



Découvrez le Look Book en intégralité sur le site KIABI


Alors qu'en pensez-vous? Elle est pas tentante cette nouvelle collection?

Ah j'oubliais, je participe à leur grand casting !
Si vous votiez pour moi, ça serait génial ! Et puis, si vous partagiez, ça serait encore plus génial !
Il faut faire exploser le nombre de votes. C'est un peu votre mission, si vous l'acceptez (?). 

http://casting.kiabi.com/kiabi2013_fr-FR_etape2.html#etape2/vote,177628

JE COMPTE SUR VOUS 

9 commentaires :

  1. je doit dire que leur collection a bien évolué
    il as de très jolies choses
    gros bisous
    et je vais voté

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai, une véritable évolution ! Merci pour ton vote ! N'hésite pas à le dire autour de toi ... Bisous ma Chacha <3

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout Kiabi avant la semaine passee et maintenant il me semble que j'entends parler de leur nouvelle collection partout... en fait, il semble qu'on en parle tellement car c'est vraiment sympa, j'adore toutes les jupes que j'ai vu mais surtout la jupe Milano :)
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, cette collection présente vraiment de beaux vêtements...
      A voir en magasin ;)

      Supprimer
  4. J'ai été a la soirée de lancement, j'ai d'ailleurs fait un article sur mon blog !
    Leur nouvelle collection est canon !!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La soirée devait être cool ;) Ps : n'hésite pas à partager le vote pour le casting Kiabi auquel je participe !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Tu as raison, pour une soirée... Elle fait décontracte mais classe à la fois.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !