--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

17/10/2012

Direction TOPSHOP : soldes à gogo !

Voilà un article qui risque de vous plaire les filles. Je surfais tranquillement sur le web quand l'envie soudaine d'aller faire un tour sur le site TOPSHOP m'a prise. Et là c'est le drame. Oui, oui, oui, il y a des soldes. Genre les réductions, les vraies tu sais. Des -20%, des -30%, des prix attractifs et des fringues magnifiques!
Je me suis dit qu'il fallait que je vous prévienne. Bon ok, la moitié d'entre vous était déjà au courant? Pas bien !!! Vous n'avez même pas partagé l'info avec Bibi, c'est moche!
En attendant, voici ma petite sélection perso. Si jamais ça vous donne des idées !


Vous me direz si vous avez fait des achats, ça m'intéresse ! Maintenant, place à une petite parenthèse musicale. Bruno Mars sort son nouveau single, et ça, ça n'a pas de prix. Oui, Bruno et moi c'est une très grande histoire d'amour ;-) !




1 commentaire :

  1. j'aime beaucoup ce short avec le drapeau américain
    et ce sac marron est super j'adore ces formes là
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !