--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

30/05/2017

CALENDRIER DIY JUIN 2017 (free printable)

J'étais bien décidée à vous proposer un calendrier ce mois-ci ! Heureusement, le long week-end m'a permis, en plus de me reposer (ce dont j'avais bien besoin), d'avancer sur les prochains articles du blog et notamment de terminer ce calendrier de Juin 2017 !

Pour moi, le mois de Juin est avant tout le signe que l'été approche, les vacances aussi... Et puis, c'est celui de la Fête de la Musique que jamais je n'ai loupée et qui m'avait fait découvrir il y a quelques années mon bon Vianney, désormais acclamé partout où il passe. Je retourne d'ailleurs le voir au tout début du mois de Juillet dans une configuration totalement différente de la Cigale puisqu'il s'agit d'un festival. Je suis certaine que je ne serai pas déçue... affaire à suivre 

Concernant le calendrier de ce mois-ci, je suis partie sur un motif en mode "été" afin de me faire la main sur ma tablette graphique. Verdict : très compliqué! J'ai finalement gardé mon tracé de base. Il me faudra encore beaucoup de temps pour apprendre à dessiner sur tablette...

N'hésitez pas à me dire si vous téléchargez le calendrier et à me donner votre avis !
J'espère qu'il vous plaira...



>> Je télécharge le calendrier <<
Le document va s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, cliquez ensuite sur l'icône "télécharger" en haut. 

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

1 commentaire :

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !