--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

07/03/2017

DERNIER SHOPPING D'HIVER À VÉLIZY 2

Bonnet Nature et Découvertes click and heat


Hello à tous ! Le titre de l'article n'est pas hyper positif, je vous parle d'HIVER ! Une saison qu'on aime ou qu'on déteste mais une saison surtout qui précède le Printemps qu'on attend tous avec impatience... Sauf que pour l'instant, il pleut, il fait du vent, il fait froid... Nous sommes bien obligés de subir ce mauvais temps alors autant le prendre avec le sourire

J'ai justement aujourd'hui envie de vous dévoiler mes derniers achats d'HIVER shoppés au Centre Commercial Vélizy 2. Vous pouvez retrouver la vidéo ci-dessous et je vous explique tout cela un peu plus en détails plus bas dans cet article.


f

BONNET ET CHAUFFERETTES - Nature & Découvertes

Je ne suis pas forcément fan des magasins Nature & Découvertes mais j'avoue qu'ils proposent des produits vraiment top. J'ai trouvé ce bonnet ultra chaud et super mignon dans la boutique de Vélizy 2. Il s'agissait en fait d'un coffret avec ce bonnet couleur crème à pompon et 2 chaufferettes, très pratiques. Il est écrit sur l'emballage qu'elles peuvent se glisser dans le bonnet afin d'avoir plus chaud... bizarre je n'ai toujours pas trouvé où les faire tenir... Pas grave, glissées au fond de mes poches, elles me chauffent parfaitement les mains. Elles sont en plus réutilisables en les faisant chauffer au préalable dans de l'eau bouillante.

COLLANTS ET ROBE  - Calzedonia & Étam

J'aime les tenues féminines mais confortables. Je porte ainsi parfois des talons, parfois des robes selon l'occasion mais j'avoue que le combo idéal pour moi, c'est véritablement robe + baskets ! 
Cet hiver, j'ai donc dégainé les jolies robes : épaisses, à motifs, avec col claudine... Je les porte avec un collant opaque épais et une jolie paire de baskets à paillettes par exemple. 
Les collants Calzedonia sont géniaux, niveau rapport qualité/prix, je vous recommande 1000 fois ! 
Quant à cette petite robe Étam, c'est un véritable coup de coeur. Le col est trop mignon, le motif à rayure inspiration marinière comme j'aime et elle est super chaude ! 

MONTRE À PAILLETTES  - Swatch

Je collectionne les montres, c'est vrai ! J'aime par-dessus tout associer ma montre à ma tenue alors évidemment, j'ai déjà une jolie collection... La marque Swatch fait partie de mes favorites. Chaque saison de nouvelles collections viennent ponctuer les "classiques" et les motifs choisis sont toujours pepsy ! Cette fois, j'ai jeté mon dévolu sur une montre classique mais dorée à paillettes. Je la porte aussi bien avec des tenues décontractées qu'avec des tenues plus classes car je trouve qu'elle va très bien pour toutes les occasions ! 

LIVRE DE RECETTES LIGHT  - Nature & Découvertes

Il vous arrive d'avoir envie de cuisiner mais de ne pas vouloir passer 3h en cuisine ? J'imagine que oui ! Ce livre sera alors fait pour vous... On y trouve plein de recettes faciles ET light de plats, desserts, soupes... Les photos sont plutôt jolies et les recettes bien détaillées. J'avoue que les recettes sont parfois très simples mais cela donne de vraies idées de repas. Le mot "light" est légitime pour ce livre, les plats présentés donnent hyper envie et sont pourtant réalisés avec des produits sains, sans 3kg de beurre ou de produits trop gras.

CARTE DU MONDE À GRATTER  - Nature & Découvertes

Original non ? Une carte du monde à accrocher chez vous et à gratter dès que vous visitez un pays ! Je crois que ça incite encore plus à voyager et visiter de nouveaux endroits. Dans un joli cadre noir, c'est très classe dans un salon par exemple.

BRACELET 7bis  - Le Printemps

J'aime beaucoup les bijoux fin et dorés... Ils s'accordent avec beaucoup de tenues et sont hyper féminins. L'ananas, j'en ai finalement partout chez moi : bougie, carnet, vase... Il ne manquait qu'un bracelet alors c'est chose faite. La qualité est au rendez-vous, un bon rapport qualité prix puisqu'il coûtait moins de 20€. Je le porte très régulièrement !

PRODUITS POUR LE BAIN  - Séphora

Je ne suis pas forcément très fan des produits pour le bain comme les boules effervescentes, les paillettes, les pétales qui fondent etc... Je me suis laissée tenter cette fois mais mon avis reste sensiblement le même. Les confettis collent à la baignoire et la colore, vraiment pas terrible ni même très pratique ! Ce que j'ai le plus aimé, c'est la jolie palette de fards à paupières dont on reparlera rapidement sur le blog. J'aimerais beaucoup la tester et vous donner mon avis en détails.

Que pensez-vous de ce shopping ?

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb



2 commentaires :

  1. de jolies choses
    c'est très sympa
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta sélection miss !

    FASHION BLOG: www.theclassicv.com

    RépondreSupprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !