--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

03/11/2016

CALENDRIER DIY NOVEMBRE 2016 (free printable)

Vite, vite, vite... je cours à 1000 à l'heure sans pour pour autant oublier notre rendez-vous mensuel.
Il faut une première fois à tout alors oui, c'est la première fois que je loupe la date habituelle de publication du calendrier du mois.
Pas besoin d'excuses, vous connaissez mon implication et mon envie de vous faire plaisir avec ces petits calendriers alors vous comprendrez, j'en suis certaine, ce retard... indépendant de ma volonté!

Mode Automne : ACTIVÉ
Mode chocolat chaud et série tv sous un plaid : ACTIVÉ
Mode looks tout doux avec 1000 épaisseurs : ACTIVÉ
Calendrier de Novembre : TÉLÉCHARGÉ et IMPRIMÉ
On est tous et toutes prêts pour ce mois de novembre !

N'hésitez pas à me dire si vous téléchargez le calendrier et à me donner votre avis !
J'espère qu'il vous plaira, cette fois encore. ♥


calendrier diy novembre 2016 automne


>> Je télécharge le calendrier <<
Le document va s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, cliquez ensuite sur l'icône "télécharger" en haut. 


Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

3 commentaires :

  1. Il est très joli, quel sympathique partage, merci !
    Aventure

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce charmant calendrier qui résume si bien l'automne tout en restant gai !!!
    Sissywegg

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !