--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

22/07/2016

FONDS D'ÉCRAN "I LOVE ICE CREAM"

Hello vous ! Ceux qui me suivent sur snapchat (@aymie_karen) savent que la période est compliquée en ce moment. Je ne suis pas ici pour me plaindre, c'est quand même l'été et les vacances alors on va penser à autre chose mais sachez que je suis surchargée, ce qui explique le peu d'articles sur le blog.
Je suis frustrée mais je vais tout faire pour trouver une bonne organisation !

En attendant, j'espère que vous passez ou allez passer de bonnes vacances ! PROFITEZ !
Si vous souhaitez aller à La Rochelle ou Saint-Malo, vous pouvez toujours jeter un oeil à mes articles sur le sujet : 

Par ailleurs, j'espère que mes fonds d'écran vous plairont : quoi de mieux qu'une bonne glace en cette période estivale?

Pour rappel, le fond d'écran d'accueil est celui se trouvant derrière vos applications. 
Libre à vous cependant de les utiliser comme vous le souhaitez ;-)








Surtout, si vous rencontrez un problème ou si vous les souhaitez dans une taille adaptée à votre smartphone,
 laissez-moi un commentaire...
Par ailleurs, même si vous ne possédez pas d'Iphone, 
il se peut que le fond d'écran s'adapte parfaitement à votre téléphone!


Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

Aucun commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !