--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

13/01/2016

SUIVRE SES STATISTIQUES DE BLOG (free printable)

L'année dernière à cette même période, j'avais proposé une petite fiche pour suivre ses statistiques de blog. Je la trouve très pratique car elle me permet de garder en mémoire l'évolution du blog sur les réseaux sociaux. En effet, si je vois qu'au mois de février, mes statistiques sont plus mauvaises qu'au mois de janvier, je vais essayer de comprendre le pourquoi du comment et tenter de m'améliorer.

Il ne s'agit pas là d'être obsédée par les chiffres, bien au contraire. La motivation première à la tenue d'un blog, c'est la passion et l'envie de partager et d'échanger. Quoi qu'il arrive, on ne peut pas mentir sur un blog... La blogueuse malhonnête, profiteuse et intéressée se reconnaît très facilement.

Suivre ses statistiques mois par mois, c'est l'occasion de voir son évolution sur la toile et de se remettre en question, toujours. Ainsi, je n'ai pas les yeux rivés sur les compteurs Twitter, Facebook ou Instagram, je me réserve cela 1 seule fois par mois, pour remplir ma petite fiche "Statistiques de 2016".

Fiche pour suivre ses statistiques de blog 2016


Je télécharge la fiche "Statistiques de blog 2016".

J'espère qu'elle vous sera utile autant qu'à moi.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

Aucun commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci pour vos petits mots !