--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

30/10/2015

LES FONDS D'ECRAN DU MOIS D'OCTOBRE

J'espère que vous allez bien ! Je vous épargne aujourd'hui les phrases du style "Désolée du retard" ou encore "Je ne poste pas autant que j'aimerais". Ces phrases, je pourrais les répéter encore et encore mais ça ne sert à rien. J'essaie de relativiser, de me dire que "ça n'est pas si grave", parce que vraiment je fais de mon mieux mais les journées sont beaucoup trop courtes. Ou bien ne suis-je pas assez organisée? Pourtant...

Enfin, aujourd'hui je vous dévoile donc les fonds d'écran d'octobre. Oui oui, d'octobre. Il n'est pas trop tard, nous sommes le 29! (vous sentez l'ironie là?). J'ai choisi le même thème que pour le dernier calendrier, comme je le fais habituellement...


Pour rappel, le fond d'écran d'accueil est celui se trouvant derrière vos applications. 
Libre à vous cependant de les utiliser comme vous le souhaitez ;-)



fonds d'écran DIY Iphone octobre hérisson renard

Surtout, si vous rencontrez un problème ou si vous les souhaitez dans une taille adaptée à votre smartphone, 
laissez-moi un commentaire...
Par ailleurs, même si vous ne possédez pas d'Iphone, 
il se peut que le fond d'écran s'adapte parfaitement à votre téléphone!

Des bisous !

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb






2 commentaires :

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !