--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

28/09/2015

DEVENEZ CHRONIQUEUSE BEAUTÉ POUR GOUIRAN

Vous connaissez Gouiran Beauté? Mais si, rappelez-vous de mon article "J'ai testé 2 produits Gouiran".
Aujourd'hui, je reviens vous parler de ce site marchand coiffure/esthétique pour une raison bien particulière qui pourrait vraiment vous intéresser.

Pour la petite histoire, Gouiran Beauté est née en 1964 dans le Languedoc Roussillon. Aujourd'hui, le grossiste en produits et matériels coiffure/esthétique possède 19 boutiques en France et un site internet où il est possible de commander en ligne.

70 marques sont proposées par Gouiran, tant pour les particuliers que pour les professionnels : Peggy Sage, L'Oréal, Revlon, Babyliss... avec plus de 10 000 références beauté. De quoi séduire toutes les beauty-addict! 

produits de beauté Gouiran mon avis


Ce mois-ci, la marque a décidé de lancer une toute nouvelle plateforme communautaire appelée "Le Mag".
Sur ce tout nouveau site, vous pouvez retrouver les dates clés du secteur de la beauté, les actus qui font le buzz, un carnet d'adresses de coiffeurs/esthéticiennes ainsi que de nombreux articles tutoriels sur la coiffure, le maquillage, les soins...

Le "Coin des Pros" met à votre disposition les dates des prochaines formations ainsi que des offres d'emploi et des dossiers sur le management, la gestion d'un salon...

Enfin (et c'est le plus cool pour vous), la marque vous propose de devenir CHRONIQUEUSE BEAUTÉ afin de tester les produits et donner votre avis. Génial non?

Chaque mois, Le Mag organise des tests produits. Le deal ? Tester les produits en échange d'un article ou d'une vidéo sur Gouiran Beauté Le Mag.

shampoing à l'huile d'argan pour cheveux secs et abîmés


Comment devenir chroniqueuse beauté?
1- Allez sur le site : lemag.gouiran-beaute.com
2- Accédez à la rubrique "Testez nos produits"
3- Remplissez le questionnaire d'inscription pour rejoindre la communauté.
4- Surveillez votre boîte mail.

De mon côté, j'ai déjà reçu un colis avec quelques produits donc certains que j'aime déjà beaucoup. J'ai d'abord été très surprise par le mini fer à lisser... Impossible de modifier la température, il est automatiquement réglé à 210°C, ce qui me dérange un peu mais je le trouve très pratique et idéal pour embarquer lors d'un week-end ou de vacances puisqu'il ne tient pas de place dans la valise!

mini fer à lisser gouiran


J'ai tendance à beaucoup utiliser fer à lisser, boucleur et sèche-cheveux le matin. J'ai les pointes abîmées et les cheveux secs et cassants... J'utilise donc souvent des soins pour les rendre un peu plus souples, soyeux et surtout les nourrir, les faire respirer... J'ai ainsi eu un véritable coup de coeur pour le shampoing à l'huile d'argan qui, après une seule utilisation a vraiment fait son effet. J'ai vraiment eu l'impression que mes cheveux avaient un peu retrouvé de leur superbe.

vernis à ongles beauté live chez gouiran

Les deux vernis que j'ai reçus sont idéals pour l'automne/hiver, des couleurs qui vont s'associer parfaitement à mes tenues. J'ai une nette préférence pour le bordeaux, je trouve que c'est une couleur ultra féminine qui donne tout de suite du caractère à un look. A noter quand même qu'il faudra 2 couches et que, contrairement à certaines autres marques, le pinceau ne permet pas d'englober tout l'ongle. Niveau tenue, rien à redire, c'est un bon rapport qualité/prix.

brosse à cheveux paddle carré

J'aime beaucoup la brosse paddle étant donné ma longueur de cheveux, elle me permet de me démêler la tignasse beaucoup plus rapidement après un shampoing ! J'ai également tenté le gel fluide qui permet aux boucles de rester formées et d'être souples. Mes cheveux qui étaient plutôt bouclés (avec de jolies anglaises quand j'étais petite) sont devenus vraiment plus lisses avec beaucoup moins de volume. C'est là qu'on voit tout le mal fait par les produits chauffants, lisseurs et compagnie! Ce gel, que je n'ai testé qu'une seule fois a permis à mes cheveux de rester souples, même après un séchage au sèche-cheveux. Pour la tenue des boucles, je continue mon test encore quelques jours.


Alors, tentées par l'aventure Gouiran ?
Inscrivez-vous ICI pour devenir chroniqueuse

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.

signatureb

2 commentaires :

  1. Merci pour l'information je me suis lancée j'attend de voir 😊

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'information. Je me lancée j'attend de voir ce fameux mail. 😊

    RépondreSupprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !