--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

03/07/2015

SÉLECTION SPÉCIALE "Soldes chez Monshowroom"

Hello les filles! 

Les soldes ont déjà commencé depuis quelques temps maintenant mais ils restent encore de bonnes affaires...à faire. Pour ma part, je suis restée très soft avec juste une paire de sandales glitter rose (sisi!) à 40%. Toujours est-il que période de soldes ou non, je fais régulièrement un petit détour par Monshowroom. J'y trouve toujours des pièces originales chez mes marques favorites. Il y en a effectivement pour tous les goûts et tous les âges...

Cette fois, je vous accompagne dans ma virée virtuelle "soldes" et vous dévoile mes coups de coeur. Pour certains produits, ils sont presque en rupture de stock donc si quelque chose vous plaît, dépêchez-vous!



1- Sac à dos / American Vintage 37,50€ (75€2- Sandales / Kookaï 34€ (85€3- Robe / Kookaï 38€ (54,95€• 4- Robe patineuse / Companiafantastica 24,50 (35€ 5- Tshirt paillettes / Pablo de Gérard Darel 37,50€ (75€6- Veste en jean / Vila 29,50€ (49,95€ 7- Maillot de bain 1Pièce / Petit Bateau 56€ (80€) 8- Sandales vernies / Mellow Yellow 49,50€ (99€ 9- Jupe évasée / Sweewë 24,50€ (35€10- Sautoir / Cocoloizo by Roxane 27€ (45€• 11- Besace / C-Oui 41€ (59€• 12- Top broderies / Vila 20,50€ (34,50€)


BON SHOPPING !
(liens affiliés)

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

2 commentaires :

  1. Très jolie sélection !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Superbe sélection,j'adore le sac ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !