--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

15/07/2015

FONDS D'ÉCRAN "Have fun!" POUR LES VACANCES

Nous sommes le 15 juillet et peut-être avez-vous remarqué que les fonds d'écran pour vos smartphones sont, habituellement, publiés en fin de mois précédent (donc fin juin). Seulement, il y a quelques semaines, mon ordinateur a fait des siennes. Il était donc en réparation pendant plus de 15 jours en province. Résultat? Je n'ai pas pu ni préparer d'articles et encore moins bosser sur la suite Adobe.

J'en ai profité pour réaliser quelques DIY et prendre des photos pour les publications à venir...
Maintenant que mon petit ordinateur est rentré tout beau tout neuf (euh non) à la maison, je peux recommencer mes petites créations. Enfin ça, c'est ce que je me suis dit hier... Parce que ce matin, voilà que ma suite Adobe (sans laquelle je ne peux plus préparer mes photos pour les articles, créer les calendriers et fonds d'écran, réaliser mes montages et illustrations...) ne veut plus s'ouvrir. Je croise les doigts pour réparer le problème très rapidement. Allumez un cierge de votre côté. Merci!

J'oubliais... J'ai reçu un message d'une lectrice me disant qu'elle adorait mes calendriers... JOIE IMMENSE. Ce genre de message me met la patate pour la journée entière. Merci Océane!
Merci à vous toutes de me suivre et d'apprécier mes articles et mes créations!

fonds d'écran Iphone diy juillet vacances have fun




Surtout, si vous rencontrez un problème ou si vous les souhaitez dans une taille adaptée à votre portable, 
laissez-moi un petit commentaire...
Par ailleurs, même si vous ne possédez pas d'Iphone, 
il se peut que le fond d'écran s'adapte parfaitement à votre téléphone!

Des bisous !

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

7 commentaires :

  1. ces fonds sont super
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaah j'adore !!!! Je le télécharge ! Merci ♥

    RépondreSupprimer
  3. Oh trop mignon, j'adore!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  4. Hey je les trouve vraiment tops ces fonds d'écran ! Super original ! Moi qui adore fouiner sur l'iPhone pour découvrir de nouveaux fonds d'écran qui font la différence, je suis ravie d'être tombée sur les tiens ! Bravo pour cette créativité :)

    Marine
    http://be-woman.fr

    RépondreSupprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !